“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 32 hôtels à Orléans
Perigueux, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tres belle chambre personnel competent et tres aimable. Chambres de tres belle qualité et tres confortables. Le plus est la literie qui est pour moi exelente.

LES MOINS
PAS DE PARKING........COMPTER 10 BONNES MINUTES POUR ACCEDER AU PARKING LE PLUS PROCHE........PAS DE RESTAURANT ET ROOM SERVICE TRES LIMITE EN CHOIX.........

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

La chapelle d'armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour
je me déplace régulièrement sur Orléans et sans hésiter, je choisis cet hôtel idéalement situé, à proximité de tous les commerces et transports. Les chambres sont très spacieuses, le personnel sympa et à votre écoute, sans oublier un petit déjeuner exceptionnel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

hôtel à la hauteur de sa réputation charme de l'ascenseur, accueil cordial et chambres douillettes prix promotionnels appréciables emplacement très central pas de parking réservé mais parking fermés pas trop,loin

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour. La réception est exigue mais les chambres sont de tailles correctes. La chambre que nous avions (chambre 21) était très bien. La salle de bain est magnifique (rénovée depuis peu et très moderne), la literie est très confortable et la vue sur la rue est sympa. La situation de l'hotel est idéal car en plein coeur du centre ville donc pour le tourisme c'est parfait. La petite touche en plus est que le personnel connait la ville comme sa poche donc il nous a indiqué les bons restos, les choses à voir absolument, et même les petits coins sympas à voir. C'est rare de trouver des gens aussi investi. Merci au Monsieur de l'après midi qui est vraiment très bien renseigné et très attentionné sur nos besoins. Le petit déjeuner est moyen pour le prix (faible au niveau quantité et au niveau fraicheur) : 2 petites parts de gateaux un peu sèche (flan sec et tarte aux pommes pareil), tranches de jambon et de saucisson un peu sèches, saucisses sèches et pas tièdes et pour la vinoiserie : 3 croissants, 2 ou 3 pains choco et 3/4 pains au total alors qu'il n'était que 8h, soit ils ont été dévalisé et personne n'a rechargé soit ils ne prévoient pas bien car ça fait un peu faiblard quand on voit ça). Un autre point est l'accès en voiture difficile car le gps ne connait pas la rue (qui est pietonne) alors nous avons appelé et le receptionniste nous a indiqué très précisemment comment accéder et est même resté avec nous au téléphone jusqu'à ce que nous arrivions donc merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

on était bien reçu dans votre hotel et on a bien dormi. Le petit déjeuner nous semblait un peu
cher, raison pour laquelle on l'ha pas pris.

Dans le Best Western à Epinal, par contre, nous avons considéré beaucoup trop cher le manger en comparaison avec la qualité (le filet semblait à viande à bouillir) et surtout avec la quantité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel d'Arc

Adresse : 37 rue de la Republique, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°8 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel d'Arc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'arc
d Arc Hotel
Darc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.