“grand hôtel des plus agréables” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 33 hôtels à Orléans
Bourges, France
“grand hôtel des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Depuis très longtemps je suis un client de cet hôtel.Différents gérants et propriétaires se sont suc cédés avec le souci de maintenir le cadre architectural classé de cet établissement et garantissant un accueil chaleureux à la clientèle. J’ai toujours constaté ces objectifs réalisés.

Actuellement cette année comme les précédentes la direction actuelle soutenue par une équipe sérieuse continue dans le même esprit, en apportant de notables améliorations au niveau du décor, entretien continu, peinture, design salle de bains, en respectant toute l'architecture intérieure et extérieure de ce grand hôtel 1900.Je remarque le soin apporté à la propreté impeccable des chambres.Pour le petit déjeuner c'est un grand buffet alléchant très varié.Un grand hôtel classique et actuel ou on se sent chez soi.
Bernard FEUILLET (BOURGES).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel situé devant la ligne de tram donc bruit, pas facile d'accès en voiture, pas de parking juste un parking public à 300 m, peu pratique, hôtel situé près d'un centre commercial de ville où on ne se sent pas en sécurité.
WC MINUSCULE du jamais vu!, prix excessif pour une chambre moyenne libellé "luxe" pour 170 euros, un petit déjeuner moyen servi dans une petite salle sans vue au 1er étage.
La seule chose positive, le bel ascenceur, pas essentiel pour dormir.
Bref, il y a mieux pour moins cher donc à vous de voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Monsieur COULON,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons que votre séjour du 21 avril dernier dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une bonne expérience au sein de notre établissement et faisons le maximum pour rendre leur séjour dès plus agréable avec la qualité BEST WESTERN attendue.

Il aurait été agréable de prendre le temps lors de votre arrivée pour évoquer l’erreur de date que vous avez faite pour votre réservation. Etant complet la nuit du 17 Avril 2013 et sans nouvelle de votre part nous avons donc maintenu votre chambre toute la nuit. Nous n’avons pu décaler par conséquent votre réservation au 21 Avril 2013. Malgré le geste commercial que nous vous avons consenti, nous constatons par votre commentaire que cet effort ne vous a pas donné satisfaction.

Nous suggérons à nos clients le parking du Martroi, situé à 150 mètres de notre hôtel, et proposons, lorsqu’ils le désirent, l’offre préférentielle pour 24h de stationnement.
Nous sommes situé dans un quartier calme et très commerçant avec 5 autres hôtels soit au total près de 220 chambres. Nous vous rassurons le quartier est entièrement sécurisé. Le centre-ville d’Orléans est aujourd’hui très agréable avec ses magasins, son centre commercial de la Place d’Arc, ses restaurants et ses activités culturelles proches de notre établissement.

Nous disposons de plusieurs gammes de chambres avec des configurations et superficies différentes. Toutes nos chambres situées côté rue de la République sont équipées de double vitrage et sont climatisées. Pour les chambres au 4ème étage, la vue y est d’autant plus agréable.
La salle des petits déjeuners a été entièrement rénovée en 2011 sur des lignes contemporaines et dispose d’une fenêtre à côté du buffet. Accueillant une clientèle internationale, nous essayons de diversifier au maximum notre offre des petits déjeuners en produits salés et sucrés ainsi qu’en produits chauds et froids.

Nous travaillons activement tant à l’amélioration du service apporté à nos clients qu’à l’embellissement de notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel d’Arc Orléans.
Bien cordialement
SGUILGAULT
BEST WESTERN Hôtel d'Arc
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hotel a beaucoup de charme , bien sur la chambre est de qualité , avec un lit douillet , une grande tv , mais , la salle de bain est toute petite , malgrè qu'elle soit belle et moderne , elle n'est pas des plus pratique!
Je vous invite à prendre l'ascenseur , qui a lui tout seul , vous fait voyager en 1900 mais en toute sécurité bien sur!
L'acceuil est sympathique , on vous renseigne sur les restaurants , et un plan est à dispo si besoin.
Contrairement à ce qui a été ecrit , et meme si il est vrai que l'hotel n'a pas de parking , le plus proche est à 200 metres , certes , public , donc payant pendant la journée, mais pas à 10mn , tout au plus 2.
Le petit dej est bon , mais la , franchement , je l'ai trouvé cher (14.5e).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

chambre confortable mais salle de bains trop exigüe.
La situation en ville est excellente près du centre et de la gare. Personnel aimable bien que l'on m'ai refuser l'impression de ma carte d'embarquement.
Petit déjeuner agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tres belle chambre personnel competent et tres aimable. Chambres de tres belle qualité et tres confortables. Le plus est la literie qui est pour moi exelente.

LES MOINS
PAS DE PARKING........COMPTER 10 BONNES MINUTES POUR ACCEDER AU PARKING LE PLUS PROCHE........PAS DE RESTAURANT ET ROOM SERVICE TRES LIMITE EN CHOIX.........

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La chapelle d'armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour
je me déplace régulièrement sur Orléans et sans hésiter, je choisis cet hôtel idéalement situé, à proximité de tous les commerces et transports. Les chambres sont très spacieuses, le personnel sympa et à votre écoute, sans oublier un petit déjeuner exceptionnel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel d'Arc

Adresse : 37 rue de la Republique, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°7 sur 33 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel d'Arc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'arc
d Arc Hotel
Darc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.