“Bien situé” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°8 sur 32 hôtels à Orléans

Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel très bien situé en plein cœur d'Orléans , offrant un accès direct au centre. Silencieux et calme l'accueil fut excellent, jolies chambre classique, belle salle de bain, c'est étape agréable à Orléans, j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir apprécié notre prestation, la qualité et la localisation en plein centre-ville d'Orléans de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement
S GUILGAULT Relations Clients BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel est bien situé au cœur d'Orléans. Le tramway est à proximité ce qui peut faciliter les déplacements. Le petit déjeuner est bon (fruits frais de saison). La chambre est plutôt spacieuse seul bémol la taille des toilettes (un peu petit limite placard).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir apprécié la qualité de notre établissement lors de votre séjour. Nous proposons plusieurs gammes de chambres dont certaines disposent de WC séparés des salles de bains et d'autres de WC dans les salles de bains. N'hésitez pas lors de vos prochaines réservations à nous faire part de vos demandes. Merci encore pour votre appréciation sur notre petit déjeuner Buffet. Nous essayons de proposer un maximum de mets sucrés/salés et froids/chauds et les diversifions selon les saisons.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans le centre-ville d'Orléans en ayant tout à proximité (restaurants, transports, parkings, bars, curiosités touristiques, la Loire...).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Orléans.
S GUILGAULT Relations Clients BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel nous avons été ravis tant par la qualité de l'acceuil La disponibilité la gentillesse des personnes à la réception les prestations de la chambre la situation centrale de l'hôtel
Nous reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
MERCI. Merci pour ces commentaires élogieux. Ils nous encouragent dans les efforts que nous menons quotidiennement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et la qualité de l'accueil lors de votre séjour. La localisation très centrale de l'hôtel vous permet de profiter pleinement du centre-ville d'Orléans. Au plaisir de vous accueillir prochainement . S. GUILGAULT Relations Clients BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

très bon hôtel , très bien placé à 5 min à pied de la gare et dans le centre-ville, avec le tramway à proximité. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et très disponible. Tout est très propre. Literie luxueuse et hyper confortable, chambre très agréable, salle de bain rénovée et moderne. Peut-être manque-t-il un porte-savon et une petite étagère supplémentaire pour poser ses affaires dans la salle de bains... Buffet du petit-déjeuner royal, salle à manger agréable, journaux à disposition, produits frais et chauds bien présentés. Seul regret pour moi: je pense que des œufs brouillés moelleux remplaceraient avantageusement les petites omelettes un peu sèches. Ascenseur rapide et fonctionnel, au charme ancien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
MERCI. Merci pour ces commentaires élogieux. Ils nous encouragent dans les efforts que nous menons quotidiennement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et la qualité de notre hôtel. Nous allons revoir les porte-savons dans chaque salle de bain puisque normalement chaque douche est équipée d’un porte-savon fixé sur la barre de douche. Merci beaucoup également pour vos commentaires sur notre petit-déjeuner. Nous essayons de proposer un maximum de mets aussi bien sucrés, salés que chauds et froids et réapprovisionnons fréquemment le buffet pour la fraîcheur des produits. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. S. GUILGAULT Relations Clients BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil très quelconque, des chambres correctes si on aime le style Louis Philippe, j'ai trouvé la "confort" trop petite, pas très fonctionnelle, prise de la bouilloire derrière le mini bar qu'il faut déplacer pour la brancher!!! Une salle de petit déjeuner mal aérée, etouffante, espace restreint. Je pense qu'il est possible de trouver mieux sur Orléans, personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014
Alain G, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur Tripadvisor puisque nous sommes votre 1ère contribution dans la rubrique hôtel. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt la force des propos de votre commentaire. Nous déplorons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons de ne pas avoir à notre connaissance plus d'éléments relatifs à votre séjour dans notre établissement du fait de votre anonymat mais seulement une identification sous "FineGueule8" à Nancy. Nous prenons toutefois note de vos remarques dans un souci de constante amélioration des prestations et services que nous proposons à notre clientèle. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
S GUILGAULT

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel d'Arc

Adresse : 37 rue de la Republique, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°8 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel d'Arc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'arc
d Arc Hotel
Darc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.