“Interressant ...!” 4 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 31 hôtels à Orléans
“Interressant ...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Accueil sympathique et professionnel après une approche assez laborieuse en voiture à qui n'est pas au fait de la particularité de cet hôtel ! ( façade donnant sur une zone piétonne et zone tram), chambre spacieuse même si un peu d'un autre âge pour ce qui est de celle attribuée ! Salle de bain exigüe mais rénovée à la propreté irréprochable !
Parking municipal avec tarification préférentielle (11.00€) la nuitée en sous-sol gardé à 3' à pied de l'hôtel !
Rapport qualité prix finalement intéressant vu situation locale de la ville !
Rien à dire sur le PDEJ, assez classique pour un hôtel de chaîne et au prix habituel de ce que je vérifie ordinaire ment, ne comprend donc pas les posts précédents sur le sujet !
Un bémol sur l'insonorisation et le bruit du tram pour les chambres sur rue,,,,!
Avis final de dire que l'on peut y aller sans risque, c'est du classique !

PS : Si vous voulez dîner à deux pas, allez à l'ardoise ! Voir mon avis sur cet établissement !

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Charmant accueil de Rachel qui nous a rendu notre séjour si agréable.
Toutes ses réponses à nos questions nous ont été très utiles.Un grand merci;
Belle chambre bien équipée;propreté impeccable; Très belle literie;Air conditionné;Très bel et grand écran plat avec de nombreuses chaines T.V ; Internet wifi fonctionnant très bien.
Petit déjeuner buffet très bon (en revanche la salle manque de charme contrairement à l'hotel (façade, ascenseur .. ) qui vous plonge dans un passé merveilleux..
Hotel très bien situé en centre ville avec un excellent accueil jour et nuit.
Parking disponible non loin moyennant 11euros pour 24 heures.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 21 août 2014
MERCI. Merci pour ces commentaires élogieux. Ils nous encouragent dans les efforts que nous menons quotidiennement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et la qualité de notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement sur Orléans.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été très bien accueillis que ce soit à notre arrivée ou le lendemain matin pour notre départ. La chambre était confortable. L hôtel est en plein centre à côté de la gare. Seul "hic" le prix des petits déjeuners à presque 15 € ce qui me paraît très cher même si le petit déjeuner en question était de qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous apportons une attention toute particulière à notre petit déjeuner Buffet. Nous l'adaptons selon les saisons et proposons une grande diversité de produits aussi bien salés que sucrés que chauds et froids. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
S. GUILGAULT Relations clientèles BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans.
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel très bien situé en plein cœur d'Orléans , offrant un accès direct au centre. Silencieux et calme l'accueil fut excellent, jolies chambre classique, belle salle de bain, c'est étape agréable à Orléans, j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir apprécié notre prestation, la qualité et la localisation en plein centre-ville d'Orléans de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel est bien situé au cœur d'Orléans. Le tramway est à proximité ce qui peut faciliter les déplacements. Le petit déjeuner est bon (fruits frais de saison). La chambre est plutôt spacieuse seul bémol la taille des toilettes (un peu petit limite placard).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir apprécié la qualité de notre établissement lors de votre séjour. Nous proposons plusieurs gammes de chambres dont certaines disposent de WC séparés des salles de bains et d'autres de WC dans les salles de bains. N'hésitez pas lors de vos prochaines réservations à nous faire part de vos demandes. Merci encore pour votre appréciation sur notre petit déjeuner Buffet. Nous essayons de proposer un maximum de mets sucrés/salés et froids/chauds et les diversifions selon les saisons.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans le centre-ville d'Orléans en ayant tout à proximité (restaurants, transports, parkings, bars, curiosités touristiques, la Loire...).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Orléans.