“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 33 hôtels à Orléans
Angoulême, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bon hotel à la conception atypique (qui croirait en voyant la facade qui il y a une cour intérieure de ce type??) de centre ville. En tous cas pour la chambre numéro 19 qui donne sur la cour. Bonne literie. Seul bémol, encore et toujours une baignoire (et sans protection = piscine) au lieu d'une douche. DAns une grande et belle salle de bains comme ça, je trouve dommage qu'il n'y ait pas une belle douche à l'italienne avec une bonne grosse poire et son rideau de pluie.
Mais sinon, très bon rapport qualité/prix. La proximité des restos (10 minutes à pied) et de la rue de bourgogne dans un quartier entièrement refait (et très bien refait) avec l'arrivée du tramway ne font qu'augmenter la note.
Dernière chose : p'ti dej un peu juste aussi... mais ca n'altère l'impression d'ensemble

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avions une chambre supérieure, la 16 qui repondais parfaitement a nos attentes. decoration de bon gout. si possible demandez chambre sur cour car la rue en face semble bruyante. pour 75 € hors taxe c' est un rapport qualité prix quasi parfait.

• Séjour du août 2012
LAMBERSART
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel très confortable - Accueil très agréable - bon rapport qualité prix - Petites améliorations à apporter au PDJ - pate à tartiner ? et café plus fort.
Jardin intérieur appréciable
Petit salon
Volet électrique

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Au cours d'un déplacement professionnel, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel (juin 2012)

L'hôtel est situé tout près de la gare SNCF (très pratique) et pas loin du centre ville. Il y a un parking en face gratuit qui est en travaux mais on peut s'y garé.

Je ne peux pas parler de l'accueil (étant arrivé à plus de 22H, la réception était fermée). Cependant, les gérants nous ont bien pris en charge pour que nous ayons accès à notre chambre (code d'accès, cachette pour les clés...)

Nous avions une chambre au dernier étage (double avec douche + WC) pour 70 euros.
La chambre est magnifique, toute rénovée. Il y a tout ce qu'il faut: grand lit, cousins, placards, porte vêtement, écran plat, commode, wc, douche, sèche cheveux... Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres.

Nous recommandons cet hôtel (bon pied à terre pour visiter les châteaux de la Loire ou passer quelques jours à Orléans). Par contre, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner (montant excessif). Nous avons été dans une boulangerie en centre ville: pour chaussons aux pommes avec jus d'orange 2.80 euros!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ferriere la petite
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

petit hôtel bien situé, proche de la gare, des commerces et du centre historique (10 à 15mn à pieds)
Parking en face de l'hôtel.
Les chambres sont très petites, juste la place pour le lit. Pas de véritables rangements.Convient pour une à deux nuits.La salle de bain avec douche et WC très propre.
La chambre propre et le lit confortable.
C'est vrai pas d'ascenseur mais pas indispensable. (au contraire pas de bruits de nuit)
Il fait un peu chaud dans la chambre mais très calme (sur cour)
le personnel est très sympathique (donne des infos utiles) et le petit déjeuner très honorable pour le prix.

bref un très bon rapport qualité prix pour ce 2* pour un séjour de courte durée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Voici un petit hôtel du centre ville d'Orléans qui ne paie pas de mine mais qui est vraiment superbe et très confortable. L'hôtel se compose de deux bâtiments, l'un sur le boulevard, l'autre sur cour. Les chambres sont toutes neuves, impeccables et très confortable. La literie est de très bonne qualité. La décoration de l'hôtel est très soignée, cosy. Ne craignez pas les chambres donnant sur le boulevard, le double vitrage est d'une efficacité redoutable contre le bruit.
Petit déjeuner agréable et copieux.
L'accueil est très sympathique et souriant.
La gare d'Orléans est à 5 min à pieds ainsi que les principaux arrêts de bus de de tramway.
Le prix des prestations est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

séjour de 2 nuits en mars 2012.
Chambre et salle d'eau agréables et propres. Literie de qualité. Accueil très aimable et arrangeant. Situé à proximité du tram (pratique) et de la gare (difficile de se garer). Deux bémols : pas de véritable placard pour les vêtements (une barre qui se décroche avec 2 pauvres cintres), et le petit déjeuner assez pauvre pour le prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel St-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St-Martin

Adresse : 52 bd. Alexandre-Martin, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Classé n°2 sur 33 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Martin Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.