“Très bel hôtel, chambres neuves décorées avec goût. Une découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Martin

Hotel St-Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 bd. Alexandre-Martin, 45000 Orléans, France   |
N° 4 sur 32 hôtels à Orléans
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Très bel hôtel, chambres neuves décorées avec goût. Une découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très belle surprise que cet hôtel authentique ouvert il y a à peine plus d'un an, avec ses chambres en état impeccable, sa très joli véranda sur cour intérieure et sa terrasse intérieure.
Très belle déco sobre et originale (beaucoup de goût), un wifi gratuit, des TV Sony qui fonctionnent bien, un accueil sympa
Pour nous qui voyageaons pas mal, c'est très agréable de trouver un hôtel indépendant aussi joli, à un prix très raisonnable
Je vous le recommande pour une soirée à 2 (la chambre 15 est parfaite, au calme)
A 3 min de la rue piétonne qui part de la place Jeanne d'Arc, avec des parkings extérieurs disponibles tout proches

Astuce pour la chambre : Chambre 15 pour un couple, avec fenêtre sur cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bien placé, refait à neuf, place de parking (gratuit) juste à coté, cet hotel à tout pour plaire.
Un seul reproche ( mais c'est vraiment subjectif) la couleur du papier peint propre à la chambre fournie ( verte et pas rouge ...)
Pour 99% du reste -> à réserver sans soucis!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ma société a pour habitude de nous envoyer à l'ibis du coin, pour un total de 93€ (petit-dej inclus). Et dans cet hotel, tranquille, superbement décoré (chaque chambre a un décor différent), j'en ai pour 83€.
Petit bémol : il est légèrement excentré, mais au final, tant mieux.
Les chambres sont silencieuses, même quand elles donnent sur la rue. Les personnes à l'accueil sont agréables et le petit-déjeuner tout à fait acceptable.
Je le recommande donc.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bon hotel à la conception atypique (qui croirait en voyant la facade qui il y a une cour intérieure de ce type??) de centre ville. En tous cas pour la chambre numéro 19 qui donne sur la cour. Bonne literie. Seul bémol, encore et toujours une baignoire (et sans protection = piscine) au lieu d'une douche. DAns une grande et belle salle de bains comme ça, je trouve dommage qu'il n'y ait pas une belle douche à l'italienne avec une bonne grosse poire et son rideau de pluie.
Mais sinon, très bon rapport qualité/prix. La proximité des restos (10 minutes à pied) et de la rue de bourgogne dans un quartier entièrement refait (et très bien refait) avec l'arrivée du tramway ne font qu'augmenter la note.
Dernière chose : p'ti dej un peu juste aussi... mais ca n'altère l'impression d'ensemble

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avions une chambre supérieure, la 16 qui repondais parfaitement a nos attentes. decoration de bon gout. si possible demandez chambre sur cour car la rue en face semble bruyante. pour 75 € hors taxe c' est un rapport qualité prix quasi parfait.

• Séjour du août 2012
LAMBERSART
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel très confortable - Accueil très agréable - bon rapport qualité prix - Petites améliorations à apporter au PDJ - pate à tartiner ? et café plus fort.
Jardin intérieur appréciable
Petit salon
Volet électrique

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Au cours d'un déplacement professionnel, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel (juin 2012)

L'hôtel est situé tout près de la gare SNCF (très pratique) et pas loin du centre ville. Il y a un parking en face gratuit qui est en travaux mais on peut s'y garé.

Je ne peux pas parler de l'accueil (étant arrivé à plus de 22H, la réception était fermée). Cependant, les gérants nous ont bien pris en charge pour que nous ayons accès à notre chambre (code d'accès, cachette pour les clés...)

Nous avions une chambre au dernier étage (double avec douche + WC) pour 70 euros.
La chambre est magnifique, toute rénovée. Il y a tout ce qu'il faut: grand lit, cousins, placards, porte vêtement, écran plat, commode, wc, douche, sèche cheveux... Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres.

Nous recommandons cet hôtel (bon pied à terre pour visiter les châteaux de la Loire ou passer quelques jours à Orléans). Par contre, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner (montant excessif). Nous avons été dans une boulangerie en centre ville: pour chaussons aux pommes avec jus d'orange 2.80 euros!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel St-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Martin

Adresse: 52 bd. Alexandre-Martin, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N°3 des hôtels les plus économiques à Orléans
N°4 des hôtels romantiques à Orléans
N°5 des hôtels d'affaires à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Martin Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.