Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel St-Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 bd. Alexandre-Martin, 45000 Orléans, France   |  
Services
Classé n°3 sur 32 hôtels à Orléans
Strasbourg, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“bon hôtel pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel discret sur un boulevard très passant.
Point fort : la situation tout près du centre historique et...l' accueil d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable ! Chambre un peu étroite mais sdb plutôt grande.
Petit déj assez standard.

Astuce pour la chambre : Côté cour !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    53
    10
    2
    1
Consultez les avis pour
14
46
6
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
STRASBOURG
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Si cet hôtel ne paie à priori pas trop de mine, il constitue un lieu particulièrement agréable pour un séjour à Orléans par la qualité remarquable de l'accueil de l'ensemble de son personnel, comme par la qualité de la décoration et de l'aménagement de ses chambres.
Chambre sur l'arrière recommandée pour se prémunir du bruit.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel joli et confortable de prime abord.
Agréable Jusqu'au petit matin car si vous avez une chambre sur le boulevard, vous ne dormirez plus....
En revanche mon collègue qui avait une chambre sur cour n'a pas été dérangé par le bruit

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur le boulevard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Ne pas se fier à l'aspect extérieur un peu rébarbatif car cet hôtel, entièrement refait, est agréable dès le hall d'entrée. Il faut dire que le personnel de l'accueil est particulièrement souriant, disponible et de bon conseil. Pour ceux qui veulent visiter la ville et laisser leur voiture au repos, une carte donnant accès à un parking gardé près de la gare, est à disposition à la réception moyennant 8€. Ce prix comporte une entrée et une sortie, sans limitation de durée!
Pour le choix de la chambre, ne pas hésiter à demander conseil car le choix dépend de la durée du séjour et donc du volume de bagages...les chambres standard sont plus petites et une valise ouverte prend une place trop précieuse. Les rangements sont inexistants dans la salle de bains ou une simple tablette serait la bienvenue ( chambre n°8 ). Côté cour, aucun bruit extérieur. Le Wi-Fi (gratuit) fonctionne bien et la TV Sony grand écran plat est très appréciable. La chambre, également refaite à neuf, est très propre.
L'hôtel étant sur trois étages desservis par un escalier étroit, il peut être important d'y penser lors de la réservation. À noter qu'à l'arrivée comme au départ, le personnel vous monte votre bagage en cas de difficulté.
En résumé, les chambres "standard" sont parfaites pour les personnes de passage et/ou sac de voyage.
Le petit déjeuner est très correct et le café/capsule extrêmement appréciable.
Pour un repas de bonne qualité, près de l'hôtel, suivre les conseils de la réception, et aller au "Le Tonnelier", à 3 minutes à pied en allant vers la cathédrale. Il est ouvert du mardi au samedi, à partir de 19h30. Très bon rapport qualité/prix et accueil sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Une deco soignée, une bonne literie, un réseau wifi qui fonctionne bien, du personnel qualifié et un parking gratuit à partir de 19h ! Tout pour me plaire. Bien située en centre ville, proche de la gare et des rues piétonnes, un lieu idéal pour les touristes ou les voyageurs d'affaires.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bon hôtel, bien situé en centre ville, au calme, très bon accueil, personnel agréable et discret, j'y ai séjourné deux fois ces dernières semaines, première chambre parfaite, seconde un peu moins bien (la n°1) avec une fenêtre dans la chambre (plus précisément, un recoin couloir dressing) et ss rideaux ou stores donc lumière matinale pouvant être gênante et matelas moins ferme
chambres très propres
très bon petit déj. complet
gare SNCF située à 5 minutes à pieds

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ouville, manche
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une étape de charme pour le grand voyageur que je suis, un grand lit douillet, de l'espace dans la chambre 13, je ne suis pas trop superstitieux, un vrai cocon à la télé grand écran pour une foi à la télécommande pratique, Wifi tip top, une grande salle de bains, proche du centre ville.
Des tarifs très corrects pour un trois étoiles qui met une tannée à ses concurrents des grandes chaînes, Novotel et Cies qui n’ont toujours pas compris que nous sommes dans une conjoncture difficile et qu’il y a un prix de marché.
Formidable petit déjeuner avec grand buffet avec beaucoup de choix, machine Nespresso dernière génération, buffet rarement vu depuis des lustres, un personnel accueillant à 20 heures le soir et très souriant à 7 heures du matin.
Je pense toujours que dans ce type d'hôtel qui a tout compris, le gestionnaire à dû beaucoup voyager avant de planter ses valises à Orléans, en prenant les bonnes idées aux quatre coins de la planète.
Seul bémol, il en faut un peu, il n’y a pas de parking, et la bouche d’aération fait du bruit dans la salle de bain.
Une recommandation à cet hôtelier bien classé chez Tripadvisor, une formule soirée étape avec quelques restaurants proches serait la bienvenue.
Je reviendrais, dès passage proche région, cet hôtel St Martin vaut le détour et peut être un lieu très sympa en amoureux avec la Sologne toute proche.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur la cour intérieure, surtout pas sur le boulevard très passant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel St-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Martin

Adresse: 52 bd. Alexandre-Martin, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Orléans
N°5 des hôtels d'affaires à Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Martin 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Martin Orleans

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.