“Pas mal pour un court séjour” 3 5 étoiles

Quality Hotel Orleans Centre a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Orleans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue de la Republique, 45000 Orléans, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 15 sur 31 hôtels à Orléans
“Pas mal pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le point fort de cet hôtel est sa situation : le centre d'Orléans.
Le petit déjeuner est correct. La chambre gagnerait à être plus grande : un très petit espace entre le bureau et le lit, il était difficile de circuler dans la chambre à 2.
Du vin blanc est servi à l'arrivée ce qui est appréciable et des lunch box nos ont été gracieusement offertes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Il est dommage que vous soyez resté avec une mauvaise impression sur la chambre.
En effet, si vous nous aviez fait part de vos réserves, nous aurions pu vous faire bénéficier d'une chambre plus grande.
Espérant cependant que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre séjour, nous serons heureux de vous accuiellir à nouveau

Guérard, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

D'abord un très bon accueil. Une chambre grande, bien décorée, propre. Le package verre de bienvenue, petit déjeuner et lunch box excellent. A noter que l'hôtel est également très bien situé. On reviendra...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Monsieur,

Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous laisser vos impressions sur notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage à Orléans.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

En route pour Orly on décida de passer la nuit à Orléans pour se rapprocher la veille du départ. Sans réservations on trouva: une chambre très sympa plus spacieuse qu'anticipé avec une salle de bain impeccable en plus de verres de bienvenue+ petits déjeuners à volonté+ sacs avec lunch pour l'avion le tout pour 2 personnes = total 83 euros en plein centre d'Orléans. Et le personnel fût d'une amabilité remarquable, sincerement une très belle surprise et maintenant un arrêt obligatoire lors de nos retours vers Paris...D'un Montréalais enchanté...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour sur le sol français se termine de si belle façon.
Toute l'équipe du Quality Hotel et moi même mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous les jours notre clientèle et des messages comme le votre sont de réelles récompenses.
Nous vous remercions encore de votre commentaire et serons très heureux de vous accueillir à nouveau
(Merci pour votre délicieux accent ....:))
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai réglé par cheques vacances suite à une reservation faite sur internet pour 99.95e sur le site en offre promo pour chambre double avec balcon donnant sur la place d'ARC, un verre de bienvenu (ne buvant pas d'alcool on nous a offert des canettes de jus) petit dejeuner a volonté et panier repas pour le dejeuner.

Point positifs:
Literie trés confortable
Le prix !
La situation de l'hotel en plein centre ville, prés des rues pietonnes et en face d'un centre commercial
Chambre relativement propre
Petit dejeuner assez complet
Le jeune fille a la réception trés sympathique !

Points négatifs:
Mauvaise isolation phonique, un voisin de chambrée tire la chasse d'eau on a l'impression que les chutes du niagara nous tombe dessus ah non c'est juste une illusion auditive, un voisin de chambre ronfle on a l'impression de l'avoir au pieds du lits.Quand on a passé la journée à visiter la ville et les monuments historique on aimerait pouvoir se reposer . Je n'ai dormis que 3 heures cette nuit la et uniquement en prenant des médocs.
Chambre assez petite
dans les couloirs les femmes de menages laisse trainer tout le linges mon mari s'ai pris les pieds dedans et a faillis se casser une jambes. c'était le jour de notre arrivée le lendemain encore du linge parterre vive l'hygiene et je trouve cela assez bizarre n''existe il pas des chariots pour le linge???

Je ne sais pas si je reviendrais dans cet hotel juste a cause du bruit car sinon l'hotel présente bcp d'avantages

Pas de clim dans la chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez quelles sont importantes et que nous saurons en tenir compte.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément causé par le linge sale laissé dans des sacs, dans les couloirs, pendant la 1ère partie de journée, quand le service étage est présent et qu'il nettoie les chambres. Sachez cependant qu'il n'y a aucun soucis ''d'hygiène'', ce linge étant destiné au nettoyage.
Certaines de nos chambres sont climatisées ; si vous l'aviez souhaité, nous aurions été heureux de pouvoir vous en attribuer une, mais il est vrai que la température extérieure permettait largement de ne pas l'utiliser.
Enfin, vous soulevez un problème que nous tentons par tous les moyens de minimiser : le bruit. L'hôtel est un ''vieux monsieur'' construit en 1828 ... il en a le charme et les inconvénients.
Sachez cependant que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps pour nous donner vos impressions et espérons vous revoir rapidement dans notre établissement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end en février 2011.

1er point positif :
Il est idéalement situé afin de visiter aussi bien le quartier historique d’Orléans que les bords de la Loire mais il est aussi situé à deux pas du centre commercial et du tramway.

2éme point positif :
Il est bien rénové avec une décoration moderne. Possibilité de stationner à proximité dans des rues adjacentes.

Le petit déjeuner est suffisamment copieux, l'accueil efficace , le service discret .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et le fait de savoir que nous avons réussi est très importante pour nous.
N'hésditez pas à nous recontacter pour vos prochains séjours et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très bon accueil, des personnes agréables, un beau cadre, et très bien situé. Juste devant la rue piétonne et très proche de la place. À proximité des transports, d'un centre commercial ou encore de bons restaurants. Les chambres sont modernes, et la propreté et le confort y sont bien presents.
Un cocktail d'arrivé nous a été offert, et un panier repas aussi. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix.

• Séjour du juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Orléans et espérons vous revoir très prochainement dans notre ville.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos attentes,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allees ma maman et moi pour le week end de la fete des meres et nous sommes tres satisfaites de notre sejour. Emilie a l 'accueil du matin tres tres aimable ce qui compte beaucoup des notre arrivee. Chambre petite mais mignone et lhotel est situé au centre ville. Parking place martroi 10euro la journee avec lhotel et vous etes tranquil car il y a tout a proximité. BON SEJOUR

• Séjour du juin 2012
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et sommes heureux d'avoir contribué à ce que vous gardiez un bon souvenir de cette Fête des Mères.
Sachez que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Orléans et que nous sommes à votre disposition pour l'organisation de votre futur séjour.