“Un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€49 (EUR)
N° 15 sur 32 hôtels à Orléans
Lille, France
“Un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel un peu par hasard pour une escale sur la route des vacances.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et par la décoration très sympa de la chambre.
Hormis un petit problème d'isolation phonique, le charme des vieilles bâtisses sans doute, notre séjour fût parfait, et le service du petit déjeuner excellent.
Un établissement à recommander , de plus il est très abordable pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir participer à la qualité de votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Ingénieur de travaux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel trois étoiles sympas très simpliste bien entretenu personnel accueillant, proche du centre d'Orléans seul bémol insonorisation des chambres car on entend la télé de son voisin et parfois des bruits très incommodant
Malgré l'âge de l'hôtel (200 ans environs) un effort sera à envisager pour ce désagrément
Attention: pas de parking et ce n'est pas préciser sur le site

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très vite

Brehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Avons réservé par hasard sur internet cet hôtel de centre ville. chambre petite mais confortable, climatisation, balcon. Bon confort de lit 160. Buffet copieux dans une salle agréable et lumineuse pour un petit déjeuner compris dans le prix et panier repas pour le midi, compris aussi dans le prix, tout simple mais bien suffisant si on s'offre le restaurant le soir. Personnel très agréable. Peut-être pas le grand luxe mais excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement et de ses collaborateurs.
Restant à votre disposition pour tout autre séjour,

GRAVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai fait un bref séjour dans cet hôtel pour le travail et j'ai trouvé le personnel très pro et soucieux de rendre service.
J'ai même sollicité un petit dejeuner pour 5h00 du matin car je commençais mon travail à 6h30 et le personnel a fait en sorte que je sois pris en charge à cette heure matinale.
Cette hotel est très bien situé pour vous balader et très proche de la gare SNCF.
Très bien le petit verre de bienvenu et la lunch box.
La chambre était tres bien et spacieuse.
Je le recommande vivement si vous cherchez un hotel de qualité et aussi avec un bon rapport qualité prix.
De plus il y a un petit parking à deux pas et un bon resto chinois à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre préoccupation première et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau le plus vite possible.

Restant à votre disposition - Très cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné au Quality Hotel il y a peu de temps et c'est un très bon 3 étoiles ! Nous voyageons beaucoup en hôtel mais c'est la première fois qu'on nous offrait un verre de bienvenue à l'arrivée et un pique-nique à notre départ !
Nous le conseillons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, her Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement et la qualtité de notre accueil vous laissent un agréable souvenir de votre séjour à Orléans.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons une excellente journée

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

chambres avec chambres avec cloisons fines donc sonores si le voisin écoute trop fort sa télévision...cloisons fines donc sonores si le voisin écoute trop fort sa télévision...chambres avec cloisons fines donc sonores si le voisin écoute trop fort sa télévision...chambres avec cloisons fines donc sonores si le voisin écoute trop fort sa télévision...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à nous laisser vos commentaires, suite à votre séjour dans notre établissement.
Ces commentaires sont importants pour nous et nous permettent d'améliorer nos prestations afin de tendre de plus en plus, vers la qualité que nos hôtes sont en droit d'attendre.
Il est vrai que notre établissement rencontraient des problèmes d'insonorisation (c'est un vieux monsieur de 115 ans ....) et c'est la raison pour laquelle, comme vous avez sans doute pu le constater, nous faisons installer au niveau de toutes les portes de chambre, des seuils permettant d'isoler chaque chambre du reste de l'établissement.

Espérant que vous ne nous tindrez pas rigueur de ce désagrément et espérant vous compter très vite à nouveau parli nous,

Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Idéalement placé, un parking public à proximité, une coupe de champagne pour nous souhaiter la bien venue. Une décoration classique, des chambres bien insonorisées, salle de bain digne de ce nom, un buffet de petit déjeuner abondant et de qualité et en plus, chaque jour, si on le désire un panier pique-nique inclus dans le prix de la chambre. Que demander de plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez passé un peu de votre temps à nous laisser votre commentaire.
L'ensemble des collaborateurs du Quality Hotel Orléans Centre se joint à moi pour vous remercier.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait permis de passer un agréable moment à Orléans et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement

Vous connaissez Quality Hotel Orleans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Orleans Centre

Adresse: 40 Rue de la Republique, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 15 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Orleans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Orleans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus
Inter Hotel Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Orleans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.