“Week-end au calme en plein centre-ville” 4 5 étoiles

Quality Hotel Orleans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue de la Republique, 45000 Orléans, France   |
Classé n°15 sur 33 hôtels à Orléans
Saint-Maur-des-Fosses, France
“Week-end au calme en plein centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent rapport/qualité prix ! Hotel situé en plein centre ville a proximité de tout restaurants , fast-food,banque , tram etc ... Le petit déjeuner est plus que correct et tres bon ! ( charcuterie , lait , cafe , thé , compote , croissant , miel confiture , pain au chocolat , pate a tartiner , yaourt , pain de mie a toaster ) . Seuls les difficiles seront insatisfait . La chambre n'est pas d'un grand luxe mais il y a tout ce qu'il faut : tv écran plat , excellent Wifi , bouilloire , savon , bonnet de douche , serviette. Néanmoins les finitions de la chambre sont a revoir ... mais bon pour résumé : le confort a petit prix !

Astuce pour la chambre : Chambre 205 au 2eme etage tres bien insonorisé pour l'exterieur , mais un peu moins pour le coul...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients reste le moteur de notre travail et nous apprécions des commentaires comme le votre.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une arrivée tardive par le train m'a amené à déserter, pour une fois, le Jackhôtel et je peux dire que je n'est pas été déçu. Tout d'abord c'est à deux minutes de la gare (en sortant pas le centre commercial), l'accueil est charmant. On m'a donné une chambre dans les combles, décorée bord de mer (ont ils devinaient que j'étais breton?), pas immense mais possédant tout ce qu'on peut y attendre, salle de bain fonctionnelle, literie de bonne facture et le calme (être au 5eme étage doit jouer) bref j'ai passé une excellente nuit. Et ce matin petit déjeuner buffet avec tout ce qu'on peut y attendre. En résumé une hôtel très agréable, bien situé (proche de la gare et du centre). En plus je viens de voire que sur le site ils offraient des réductions avec un nuit à 59 euros donc...enjoy

Astuce pour la chambre : Attention on est en centre ville. Donc, m^me si je n'ai pas testé les étages inférieurs je vous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir passé du temps à nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai donné satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En arrivant dans la chambre une odeur d’égouts m'a soulevé le coeur (sans parler de la dose de désodorisant qui piquait les yeux) !!!! On m'a changé de chambre, pour une plus petite et avec douche au lieu de baignoire. La salle de bain n'est fermée que par une porte coulissante qui ferme mal... niveau intimité c'est pas terrible. Niveau isolation c'est aussi très léger : on entend la télé des voisins, douches et toilettes.... c'est la grosse arnaque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour vous laisse un souvenir si désagréable.
En effet, comme vous pouvez le constater par les autres commentaires, notre préoccupation 1ère est bien de satisfaire pleinement nos hôtes.
Il est vrai que certaines chambres sont plus petites que d'autres et certaines ont des douches au lieu de baignoire. Sans doute que suite à votre demande de changer de chambre et devant l'occupation très importante de notre établissement, n'avons nous pas pu vous donner une 2ème chambre équivalente à la 1ère et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cependant la porte coulissante de la salle de bain, ne gène en rien l'intimité, cette porte fermant parfaitement dans toutes les chambres.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients afin que vous puissiez constater que la satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité.

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est pour honorer un séminaire professionnel que j'ai choisi de me rendre dans cet hôtel.
Le site internet, prometteur, indiquait un hôtel d'un bon rapport qualité-prix.
Une fois sur place, ce fut une agréable surprise que de m'apercevoir que l'hôtel était à la hauteur de ce que son site internet proposait.
Situé en plein cœur d'Orléans, tout est à proximité.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Les locaux sont propres et en très bon état.
Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien décorées. Rien à dire sur la literie et j'ai même eu le droit d'avoir pleine vue sur la cathédrale d'Orléans.
Le petit déjeuner est généreux et l'idée de la lunch box est une attention appréciable.
Finalement, le seul hic que je retiendrais de mon séjour est l'eau chaude qui met du temps à venir!
Un hôtel que je recommande et dont je garde les coordonnées pour mes prochains rdv d'affaire à Orléans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Sachez que notre but est que les séjours de nos hôtes se passent pour le mieux et nous sommes ravis que vous gardiez un si agréable souvenir du votre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville et à 2 pas des commerces. Idéal pour visiter la ville à pied ou en tramway qui passe juste au pied de l'hôtel.
Le personnel est professionnel, très accueillant et disponible.
La chambre est bien aménagée, avec une vue directe sur l'avenue et le centre commercial situé tout près. Par contre quelques prises électriques supplémentaires seraient les bienvenues. Aussi, nous avons apprécié de pouvoir prendre une boisson chaude en chambre. La salle de bain est spacieuse et moderne.
Le seul point négatif est le petit-déjeuner. Beaucoup trop industriel et pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Il mériterait d'y avoir du pain et des viennoiseries fraiches, le jambon était mauvais et le café médiocre. Cela manque de variété (pas d'oeufs par exemple). On se réjouissait de prendre le petit-déjeuner à la vue des photos et nous avons été déçus. C'est vraiment dommage car la qualité n'est pas au rendez-vous.
Nous avons également pu profiter du panier-repas, pratique en dépannage et pour partir la journée.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage à Orléans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire, suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien passé et prenons en cmpte vos remarques sur notre petit déjeuner.
Nous comprenons votre souhait de le voir se diversifier et nous y réfléchissons ; cependant, avec les petits déjeuners qui sont offerts à tous nos hôtes, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir notre gamme comme le font nos collègues hôteliers qui eux, vous facturent la prestation :)
Nous sommes heureux que le verre de bienvenue et le panier pique-nique, eux aussi offerts, sans supplément de prix vous aient convenus.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit grâce à une Wonderbox dans cet hôtel d'Orléans fin octobre afin de visiter Orléans le jour d'arrivée et des châteaux de la Loire le lendemain. Rien à dire sur l'hôtel : literie et salle-de-bain de qualité, chambre contenant de quoi se préparer un café ou un thé, accueil souriant avec un verre de crémant offert, petit-déjeuner complet et surtout un lunch-box offert qui était parfait pour nous qui partions en visite toute la journée du lendemain ! De plus, une personne de l'hôtel nous a conseillé une brasserie pour dîner le soir qui était sympathique. Seul petit bémol, s'il fallait en trouver un : la climatisation/chauffage m'a réveillé plusieurs fois en sursaut pendant la nuit lors de sa mise en route mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtel j'ai l'impression.
Nous n'avons payé que la taxe d'habitation, mais en voyant les prix des chambres affichés dans l'hôtel, nous avons trouvé qu'étant données toutes les prestations et la localisation de l'hôtel (en centre-ville, tram devant, cinéma en face, gare proche), le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous laisser vos commentaires.
Sachez que nous y sommes très sensibles, le bien être de notre clientaèle étant notre préoccupation 1ère.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé en plein centre ville cette hôtel est très bien desservie par les transports en commun. De plus sa proximité avec le centre commerciale nous permet de passé un agréable et de profité au maximum de c'est avantage . J'ai apprécié le verre de bienvenue offert a notre arrivé; les chambre sont confortable et spacieuse avec une bonne insonorisation, le petite déjeuné et varié et copieux, la jeune Sofia a étais très accueillante et fort sympathique avec nous. J'ai beaucoup aimé le principe du lunch box. Sans aucun doute le meilleure hôtel dans lequel j'ai séjourné a Orléans je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt

Cordialement

Vous connaissez Quality Hotel Orleans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Orleans Centre

Adresse : 40 Rue de la Republique, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Classé n°15 sur 33 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Orleans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Orleans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus
Inter Hotel Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Orleans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.