“Très bien situé !” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 32 hôtels à Orléans
bruxelles
“Très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape et n'avons pas été déçus.

L'accueil y est agréable et la chambre confortable.
Nous avions un bien grand lit, avec une très bonne literie.
La salle de bains est spacieuse également.

De plus, nous avons profité d'un repas 3 services dans un restaurant pas très loin : Le Brin de Zinc, que je recommande fortement !
C'était absolument délicieux et nous y avons été fort bien reçus.

L'hôtel est très calme et super bien situé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Céline M, Responsable réception de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
nous vous remercions de votre avis élogieux.
Nous essayons de vous conseillé des restaurants avec lequel nous travaillons régulier.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
Cordialement

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les commentaires positifs sur cet hôtel sont incohérents avec notre expérience. Dès notre arrivée, l'évier de la salle de bain fuyait la chambre faisait 1m² de plus que le lit, et l'odeur...
Les oreillers se dégonflaient à l'extrême, ce qui nous en a fait réclamer d'autres à la réception. S'en était trop pour la réceptionniste qui n'a pu satisfaire notre demande ("Ah mais moi je sais pas où ils les rangent les coussins!"). La salle de bain était vraiment douteuse, minuscule, tuyaux apparents et poussiéreux, chauffage cassé, douche à inondation garantie. Pas de sac pique-nique à signaler, une gentillesse qui aurait fait tâche dans un hôtel aussi médiocre.

Mais un emplacement excellent! (c'est tout ce que j'ai trouvé...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire suite à un séjour dans notre établissement et nous en sommes vraiment navrés.
En effet, comme vous pouvez e constater dans les autres commentaires de nos cients, il n'est pas dans nos habitudes que les personnes séjournant chez nous soient mécontentes. Nous accordons ne grande importance tant à la qualité de nos services humains qu'hôteliers.
Toutes nos chambres sont fournies de 4 oreillers neufs sur le lit + 2 oreillers supplémentaires dans les armoires afin de satisfaire nos clients.
Il est vrai que certaines de nos chambres sont plus petites que d'autres, mais comme vous pouvez le lire, jamais la propreté de nos locaux n'est remise en compte
Toutefois, si la chambre que vous avez occupée a échappé à notre vigilance, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sncères ; peut-être auriez-vious du nous le signaler dès votre arrivée afin que nous puissions vous changer de chambre immédiatemet et faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible ....
Vous parlez d'un panier pique-nique ; ce produit ne fait pas partie des offres de notre établissement et c'est donc normal qu'il ne vous ait pas été proposé.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter nos excuses pour le mauvais souvenir que va vous laisser votre séjour et espérons totefois vous revoir parmi nous afin de vous prouver que cette expérience est et restera une exception,

Cordialement
Saint-Maur-des-Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent rapport/qualité prix ! Hotel situé en plein centre ville a proximité de tout restaurants , fast-food,banque , tram etc ... Le petit déjeuner est plus que correct et tres bon ! ( charcuterie , lait , cafe , thé , compote , croissant , miel confiture , pain au chocolat , pate a tartiner , yaourt , pain de mie a toaster ) . Seuls les difficiles seront insatisfait . La chambre n'est pas d'un grand luxe mais il y a tout ce qu'il faut : tv écran plat , excellent Wifi , bouilloire , savon , bonnet de douche , serviette. Néanmoins les finitions de la chambre sont a revoir ... mais bon pour résumé : le confort a petit prix !

Astuce pour la chambre : Chambre 205 au 2eme etage tres bien insonorisé pour l'exterieur , mais un peu moins pour le coul...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients reste le moteur de notre travail et nous apprécions des commentaires comme le votre.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une arrivée tardive par le train m'a amené à déserter, pour une fois, le Jackhôtel et je peux dire que je n'est pas été déçu. Tout d'abord c'est à deux minutes de la gare (en sortant pas le centre commercial), l'accueil est charmant. On m'a donné une chambre dans les combles, décorée bord de mer (ont ils devinaient que j'étais breton?), pas immense mais possédant tout ce qu'on peut y attendre, salle de bain fonctionnelle, literie de bonne facture et le calme (être au 5eme étage doit jouer) bref j'ai passé une excellente nuit. Et ce matin petit déjeuner buffet avec tout ce qu'on peut y attendre. En résumé une hôtel très agréable, bien situé (proche de la gare et du centre). En plus je viens de voire que sur le site ils offraient des réductions avec un nuit à 59 euros donc...enjoy

Astuce pour la chambre : Attention on est en centre ville. Donc, m^me si je n'ai pas testé les étages inférieurs je vous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir passé du temps à nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai donné satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En arrivant dans la chambre une odeur d’égouts m'a soulevé le coeur (sans parler de la dose de désodorisant qui piquait les yeux) !!!! On m'a changé de chambre, pour une plus petite et avec douche au lieu de baignoire. La salle de bain n'est fermée que par une porte coulissante qui ferme mal... niveau intimité c'est pas terrible. Niveau isolation c'est aussi très léger : on entend la télé des voisins, douches et toilettes.... c'est la grosse arnaque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour vous laisse un souvenir si désagréable.
En effet, comme vous pouvez le constater par les autres commentaires, notre préoccupation 1ère est bien de satisfaire pleinement nos hôtes.
Il est vrai que certaines chambres sont plus petites que d'autres et certaines ont des douches au lieu de baignoire. Sans doute que suite à votre demande de changer de chambre et devant l'occupation très importante de notre établissement, n'avons nous pas pu vous donner une 2ème chambre équivalente à la 1ère et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cependant la porte coulissante de la salle de bain, ne gène en rien l'intimité, cette porte fermant parfaitement dans toutes les chambres.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients afin que vous puissiez constater que la satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité.

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est pour honorer un séminaire professionnel que j'ai choisi de me rendre dans cet hôtel.
Le site internet, prometteur, indiquait un hôtel d'un bon rapport qualité-prix.
Une fois sur place, ce fut une agréable surprise que de m'apercevoir que l'hôtel était à la hauteur de ce que son site internet proposait.
Situé en plein cœur d'Orléans, tout est à proximité.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Les locaux sont propres et en très bon état.
Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien décorées. Rien à dire sur la literie et j'ai même eu le droit d'avoir pleine vue sur la cathédrale d'Orléans.
Le petit déjeuner est généreux et l'idée de la lunch box est une attention appréciable.
Finalement, le seul hic que je retiendrais de mon séjour est l'eau chaude qui met du temps à venir!
Un hôtel que je recommande et dont je garde les coordonnées pour mes prochains rdv d'affaire à Orléans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Sachez que notre but est que les séjours de nos hôtes se passent pour le mieux et nous sommes ravis que vous gardiez un si agréable souvenir du votre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville et à 2 pas des commerces. Idéal pour visiter la ville à pied ou en tramway qui passe juste au pied de l'hôtel.
Le personnel est professionnel, très accueillant et disponible.
La chambre est bien aménagée, avec une vue directe sur l'avenue et le centre commercial situé tout près. Par contre quelques prises électriques supplémentaires seraient les bienvenues. Aussi, nous avons apprécié de pouvoir prendre une boisson chaude en chambre. La salle de bain est spacieuse et moderne.
Le seul point négatif est le petit-déjeuner. Beaucoup trop industriel et pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Il mériterait d'y avoir du pain et des viennoiseries fraiches, le jambon était mauvais et le café médiocre. Cela manque de variété (pas d'oeufs par exemple). On se réjouissait de prendre le petit-déjeuner à la vue des photos et nous avons été déçus. C'est vraiment dommage car la qualité n'est pas au rendez-vous.
Nous avons également pu profiter du panier-repas, pratique en dépannage et pour partir la journée.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage à Orléans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Quality Hotel Orleans Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire, suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien passé et prenons en cmpte vos remarques sur notre petit déjeuner.
Nous comprenons votre souhait de le voir se diversifier et nous y réfléchissons ; cependant, avec les petits déjeuners qui sont offerts à tous nos hôtes, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir notre gamme comme le font nos collègues hôteliers qui eux, vous facturent la prestation :)
Nous sommes heureux que le verre de bienvenue et le panier pique-nique, eux aussi offerts, sans supplément de prix vous aient convenus.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Très cordialement

Vous connaissez Quality Hotel Orleans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Orleans Centre

Adresse : 40 Rue de la Republique, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Classé n°15 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Orleans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Orleans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus
Inter Hotel Terminus Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Orleans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.