“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Orléans
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

agréablement situé dans la pinède à l'entrée de la ville, accueil aimable et personnel attentionné, chambre spacieuse et mobilier design, calme, plongeon dans la piscine (qui pourrait être chauffée, 18° c'est un peu juste !), brunch tardif en terrasse,.... un havre de repos et de détente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Mon séjour s'est bien passé mais je le savais d'avance pour avoir séjourné de nombreuses fois dans cet hotel et pour être un client plutôt fidèle d'Accor et de Novotel en particulier.
L'hotel a été très bien réové.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
gaule
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

De passage entre orléans et tours, notre choix s'est arrêté sur cet hôtel en promotion de dernière minute. Rien à signaler de particulier... Bon accueil, chambre classique mais sympathique. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un court de tennis !
L'emplacement n'a évidemment aucun charme donc je recommande cet hôtel pour une nuit de passage car c'est une bonne adresse au calme si vous cherchez un hôtel sur un itinéraire de vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les cloisons sont un peu minces mais l'ensemble est agréable. L'accueil et le service ainsi que la propreté sont irréprochables. Je séjournerai dans cet hôtel du groupe lors de mes déplacements à Orléans, l'Ibis Centre du même groupe m'ayant fortement déçu (accueil, service) lors d'un précédent passage. On ne m'avait d'ailleurs pas interrogé sur ma satisfaction..

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

chauffage en panne => chauffage d'appoint...
Ce n'est pas un beau Novotel, à l'image de cette marque

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires très utiles. Les mesures prises sur place n'ont visiblement pas répondu totalement à votre demande.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur nos installations afin de mieux piloter le chauffage et assurer le confort de nos clients en ces périodes de forte variation climatique.
Tous nos efforts sont mis dans notre engagement qualité et nous regrettons cet incident.
Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement .
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel Novotel classique pas de plus, pas de moins.
Sauf qu'il est trés désagréable de chercher sans cesse le personnel pour un renseignement, un café.
Nous avons renoncé à déjeuner dans l'hôtel, nous n'avons jamais vu de serveur.
Heureusement que le centre de Balnéo est à proximité.
Il faudrait faire un effort aussi sur la signalisation, trés difficile à trouver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.