“paisible” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France   |
N° 10 sur 31 hôtels à Orléans
“paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je viens juste de passer un week-end dans ce Novotel, qui est à l'écart de la ville se qui est très bien, prés du golf ou nous devions jouer. Les chambres sont standard Novotel est très propre. Le petit déjeuner est très joliment mise en valeur, gourmand et frais. Nous avons dîner au restaurant un soir, un dîner très satisfaisant avec des plats gourmand (pavé de veau, salade de tomate à la mozzarella un régal). Un restaurant de chaîne mais très bien, nous avons même eu la surprise quand le serveur nous a proposé pour ma fille un ipad ! ravi du séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Rien à dire concernant les chambres et la réception : très bien. Par contre, sur un séjour de 3 nuits, nous avons du renoncer 2 fois au petit déjeuner et avons été dissuadés de revenir prendre un verre au bar. Justement au bar, quand vous arrivez vers 20 H, le personnel vous fait nettement sentir que vous le dérangez : accueil déplaisant et même si vous commandez un alcool de dégustation onéreux, on vous apporte seulement quelques grammes de gâteaux appéritif innomables et encore faut-il les réclamer. Visiblement, il n'y a pas de barman qualifié dans l'établissement. Du coup, le bar est sans la moindre ambiance et la clientèle qui ose s'y aventurer s'enfuit après le premier verre. Petit déjeuner 1 : personne dans le restaurant, buffet correct. Petit déjeuner 2 : un personnel visiblement dépassé par le nombre de clients ne parvient pas à fournir le buffet pour nourrir un groupe, sachant que le restaurant soit plein ou pas, les quantités du buffet restent les mêmes, ainsi que le nombre de serveurs. C'est un tel bazar que le buffet est vide et les tables sont ...sales. Petit déjeuner 3 : nous arrivons 30 minutes avant la fin du service et le personnel commence à débarrasser alors même que nous sommes en train de nous servir (c'est dimanche...). Un type arrive, passe une soufflante au très jeune serveur en public puis me demande avec un ton agressif si "j'ai tout ce que je veux". D'autres clients arrivent et voyant les évènements, partent... Du coup, nous avons renoncé à prendre nos dîners dans cet établissement car se faire jeter au bar et au petit déjeuner, cela commence à faire beaucoup. Dommage, cela pourrait être un des seuls hôtels corrects d'Orléans, notamment en raison de son cadre champestre et du bon accueil de la réception. Par ailleurs, cet hôtel ferait le plein si la piscine était couverte et chauffée, ce qui constituerait une exclusivité pour Orléans...J'invite le manager à considérer l'intérêt de cet investissement et surtout à former le personnel en charge de la restauration.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je dors souvent chez Novotel donc pas de surprise niveau hôtel. J'ai apprécié l'accueil aussi bien en réception qu'au restaurant, le personnel est plein d'attention pour tous ces clients et j'ai pu le remarquer. J'ai eu la chance de goûter aux plats de la nouvelle carte et je vous recommande le Gros Chou, saveur framboise :-)
Un grand merci à toute l'équipe, j'y reviendrai avec plaisir en toute franchise

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J’ai fait part à toutes les équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un hotel où j'aime venir à l'occasion de tous mes déplacements sur Orléans
Calme, aucun bruit de circulation ou autre et où l'on bénéficie d'un acceuil remarquable.
Chambres très grandes et parfaitement équipées à la fois pour le travail et pour les familles.
Parfaitement propre et où la qualité des repas ou des petits déjeuners par leur fraicheur est remarquable.
Un dernier petit mot pour saluer une fois de plus la qualité de la réception et de de sa responsable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous transmettre vos commentaires positifs.
La notion de service étant notre axe essentiel
J’ai fait part à toutes les équipe de vos encouragements
A très bientôt chez Novotel.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel d'affaires offrant tous les services standard Novotel. Chambre spacieuse, propre et moderne. Les repas servis au restaurant sont également de bonne qualité. Le petite déjeuner pourrait toutefois être plus copieux. J'ai notamment regretté le peu de choix de jus. Internet gratuit Wi-Fi dans la chambre et borne Internet gratuite près de la réception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Notre équipe a à cœur de satisfaire la clientèle, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

chambre accueillante, bien propre, calme.
trés bonne literie, on y dort trés bien.
cela fait quelque temps que mon mari et moi descendons dans les hôtels NOVOTEL et on va continuer, car tout est bien. pas de mauvaise surprise, le personnel est accueillant et attentionné. bon service.
ah! j'allais oublié, le service petit déjeuner au buffet. appétissant et un bon choix de cafés et de thés différents et de grandes qualités .
voilà tout ce qui fait que nous sommes fidéles à NOVOTEL.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Permettez moi tout d'abord de vous adresser tous mes bons voeux pour 2012.
Vous avez pris le temps de transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
Voir également ces hébergements à Orléans ou ses environs
Mercure Orleans Centre
BEST WESTERN Hotel d'Arc
BEST WESTERN Hotel d'Arc
N° 6 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 15 sur 31 à Orléans
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans
Villa Marjane
Villa Marjane
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-le-Blanc

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.