“1 Novotel sans plus...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Orléans
“1 Novotel sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Soirée dans cet établissement: Pas de bonnes surprises, ni de mauvaise: la chambre est standard et le restaurant est sans saveur et cher pour ce qui est qualité/prix.
Bref pour une étape d'affaire oui, pour les vacances non.
Par contre, mention spéciale pour le personnel qui est pro et efficace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client, nous vous remercions pour vos observations faites sur l’implication des collaborateurs, effectivement nous sommes au cœur de la satisfaction de nos clients. Votre annotation relative au rapport qualité prix du restaurant a été prise en considération Néanmoins malgré cette remarque nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel

Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel, il est conforme à grosse partie des Novotel en France c'est à dire à remettre à niveau ! ( peinture, deco, ventilation style )
la chambre: spatacieuse, propre mais d'un autre age avec la douche en plastique et le rideau qui va avec !
la fameuse ventilation que l'on ne peut pas arrêter et qui fait un bruit d'enfert surtout la nuit.
la restauration: de bonne qualité avec un personnel sympa et pro
le petit déjeuner: correct et complet avec là aussi un personnel sympa et à l'écoute !
coté reception: bon accueil, dommage que la réponse aux problèmes de ventilation soit à la francaise " on ne peut rien faire " et je n'ai personne de dispo pour regarder !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires, nous avons pris note de vos remarques sur la salle de bain et sur la ventilation.
Pour votre information nous disposons de deux types de salle de bain.
Concernant notre ventilation des travaux sont en cours afin de toujours améliorer le confort de nos clients.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source
le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonne maison dans le style rénové de la société,chambres confortables ,parc reposant entourant l'hotel dans la verdure,
Seul,le restaurant n'est vraiment pas a la hauteur de l'enseigne,"Grande salade Novotel" est vraiment toute petite salade avec feuilles vertes de plantes indéterminées.
Heureusement,les petits déjeuners en chambre font oublier ces mécontentements.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions de votre appréciation à l'issue de votre séjour et nous avons pris bonne note de vos observations.
Vos remarques sont pour nous essentielles et ce afin de toujours améliorer notre qualité .
Votre commentaire concernant " La grande Salade Novotel " a été transmis au service concerné.
A bientôt au Novotel orléans la Source
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour séjourner de temps en temps dans cet hôtel, j'apprécie particulièrement sa situation géographique, à l'écart du centre ville, en pleine forêt.
L'établissement est impeccable, les chambres sont irréprochables et proposent un équipement complet.
Un établissement comme j'aimerais en trouver plus souvent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Merci d'avoir donné vos impressions à l'issue de votre dernier séjour et savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est un plaisir qui sera partagé avec les équipes
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
A bientôt au Novotel Orléans La Source
Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bon hôtel bien situé aux portes de la Sologne. Accueil professionnel. Bon restaurant.
Deux bémols: a besoin d'un sacré coup de peinture extérieure et surtout que les moquettes du couloir desservant les chambres soient changées car hyper-sales (pas terrible pour un 4 étoiles).
Enfin, prix du petit déjeuner excessif pour la prestation offerte (indigne d'un 4 étoiles)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous ne manquerons pas de communiquer ces informations aux services concernés.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source
Très cordialement
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bien que placé à distance d'Orléans ce Novotel est un bon choix pour visiter cette ville.

Accueil professionel et rapide.
Hall d'accueil très moderne.

Chambre novotel classique.

Parking sécurisé
Chambre executive avec machine Nespresso et frigo à volonté pour 10€/sup.

Literie de qualité

Bref un bon hotel avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos félicitations .
Nous avons fait part aux équipes de vos encouragements pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très vite chez Novotel
Angélique Bacq

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Orleans La Source

Adresse : 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.