“Étape sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Novotel Orleans La Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Orléans
Montperreux, France
“Étape sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Parfaite étape en famille. Parc arboré, piscine, jeux pour enfants, salle de séminaire transformée en salle de jeux à disposition des petits et des grands... Tout était fait pour le confort des familles. Ce qui nous a particulierement marqué, c'est la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel avec lequel nous avons été en contact. Et ceci à une date de forte occupation apparemment. Cela nous a marqué car nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans des Novotel, et c'est la première fois que nous avons rencontré un niveau de service presque digne des meilleurs resorts 5*. Un service simple, pro et sincèrement attentionné par une équipe jeune mais apparemment bien formée et managée. Bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Situé dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Vos remarques positives seront transmises aux équipes.

Très sincèrement,

Delphine

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 nuits.
Très bien, avec la formule ½ pension, payable d’avance et réservée sur internet.
Peut-être un peu élevé sinon en rapport qualité/prix car les chambres méritent une remise au goût du jour. Elles datent un peu vu le classement de l’hôtel en 4*.
Coté restaurant c’était parfait, les plats proposés dans la ½ pension changent tous les jours, très bons et très copieux. Le personnel est très sympathique, souriant, amusant. On sent une bonne ambiance de travail, ça fait plaisir à voir et ça détend tout le monde.
Petit déjeuner parfait aussi, il ne manque jamais rien, le personnel est toujours là pour rajouter tout ce qu’il faut au fur et à mesure.
Le cadre est bien, piscine, beaucoup de place et au calme.
Une bonne adresse à recommander qui mérite un « Bien ».

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour vos commentaires positifs en effet notre restaurant propose un choix varié, avec une belle vue sur la piscine extérieure et notre équipe a à cœur de satisfaire la clientèle, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables

Dans l’attente de vous accueillir prochainement

Delphine
Jette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hôtel avec un super accueil , personnel très gentil . L'endroit est magnifique dans un espace vert et dans un bon quartier. Une belle tresse, un grand jardin, un bon petit déjeuner, un bon repas, du bon vin . Bref une chouette fin de vacances avec une piscine qui n'est pas très grande mais les enfants ont adoré . Merci pour ce bon moment en famille

• Séjour du juillet 2013
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, votre appréciation générale nous touche, je ne manquerai pas de transmettre à toutes les équipes vos remarques très positives
A très vite au Novotel Orléans La Source
Bien à vous
Angélique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Soirée dans cet établissement: Pas de bonnes surprises, ni de mauvaise: la chambre est standard et le restaurant est sans saveur et cher pour ce qui est qualité/prix.
Bref pour une étape d'affaire oui, pour les vacances non.
Par contre, mention spéciale pour le personnel qui est pro et efficace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client, nous vous remercions pour vos observations faites sur l’implication des collaborateurs, effectivement nous sommes au cœur de la satisfaction de nos clients. Votre annotation relative au rapport qualité prix du restaurant a été prise en considération Néanmoins malgré cette remarque nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel
Cordialement
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel, il est conforme à grosse partie des Novotel en France c'est à dire à remettre à niveau ! ( peinture, deco, ventilation style )
la chambre: spatacieuse, propre mais d'un autre age avec la douche en plastique et le rideau qui va avec !
la fameuse ventilation que l'on ne peut pas arrêter et qui fait un bruit d'enfert surtout la nuit.
la restauration: de bonne qualité avec un personnel sympa et pro
le petit déjeuner: correct et complet avec là aussi un personnel sympa et à l'écoute !
coté reception: bon accueil, dommage que la réponse aux problèmes de ventilation soit à la francaise " on ne peut rien faire " et je n'ai personne de dispo pour regarder !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires, nous avons pris note de vos remarques sur la salle de bain et sur la ventilation.
Pour votre information nous disposons de deux types de salle de bain.
Concernant notre ventilation des travaux sont en cours afin de toujours améliorer le confort de nos clients.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source
Cordialement
Angélique Bacq

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Orleans La Source

Adresse : 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.