“Très bien : dans les meilleurs Novotel” 4 5 étoiles

Novotel Orleans La Source
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France   |
N° 10 sur 32 hôtels à Orléans
Nyon, Suisse
“Très bien : dans les meilleurs Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été très satisfaits :
- facile d'accès
- grand parking
- jeux pour enfants dehors ; grands espaces
- belle chambre
- la salle de bain était très belle et semblait toute refaite
- jeux pour enfant sympa à l'intérieur (kapla)
- le Nespresso est très appréciable dans les chambres exécutives
- très bon petit déjeuner (le côté "famille" est sympa)
- beaux espaces communs
- restaurant très bon

Petits bémols :
- alors qu'il était 13h30, nous avons du attendre 30 minutes pour avoir notre chambre !
- les serveurs semblaient un peu débordé et ont oublié notre commande de renouvèlement de boissons
- il n'y a pas de joints au niveau de la protection de la baignoire, donc la salle de bain est vite inondée pendant une douche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions pour vos remarques positives. En effet nous sommes situés dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attente à votre arrivée et la restauration, nous regrettons cet incident et ceci n’est pas le reflet du quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

ILLZACH
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon niveau pour ce Novotel dû à la qualité de l'accueil, notamment du restaurant et de son responsable le 17 aôut 2013. Excellent accueil donc et très bonne qualité de la cuisine. Bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au sevice. En ce qui me concerne meilleur Novotel que j'ai eu l'occasion de fréquenter. A recommander. NOTA Mention particulière pour tout ce qui est fait pour les familles et en particulioer les enfants avec entre autre un espace petit déjeuner dédiée aux familles avec jeux pour les enfants jeux interactif et encadrement de qualité et de charme pour les petits. A ETENDRE A L ENSEMLE DES NOVOTEL.

Monsieur bonjour,

L'ensemble des équipes du Novotel est heureuse d'avoir participer à la satisfaction de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de votre témoignage.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Arrêt une nuit sur sur la route des vacances. Novotel classique avec chambre méritant un rafraîchissement. Très bruyant surtout en RDC avec les enfantes qui courent au dessus. À part ça très bien. Personnel accueillant. Piscine sympa pour se rafraîchir en arrivent ou avant de repartir (le Check out étant à midi). Bon pdj sur la terrasse. À recommander pour ce type de halte.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis sincérement désolé pour le bruit occasioné lors de votre séjour. Nous vous remercions pour vos remarques positives concernant l'équipe. Notre piscine extérieure est chauffée et ouverte entre juin et septembre.

En espérant vous recevoir à nouveau au Novotel Orléans La Source,

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'accueil, la propreté et la conformité sont impeccable. Nous y reviendrons avec grand plaisir, idéal avec des enfants... le personnel et les infrastructures sont "kids friendly" et c'est très agréable pour les parents de sentir qu'on ne dérange pas en famille!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire.
J'ai transmis celui-ci avec plaisir à mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations,

Montperreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Parfaite étape en famille. Parc arboré, piscine, jeux pour enfants, salle de séminaire transformée en salle de jeux à disposition des petits et des grands... Tout était fait pour le confort des familles. Ce qui nous a particulierement marqué, c'est la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel avec lequel nous avons été en contact. Et ceci à une date de forte occupation apparemment. Cela nous a marqué car nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans des Novotel, et c'est la première fois que nous avons rencontré un niveau de service presque digne des meilleurs resorts 5*. Un service simple, pro et sincèrement attentionné par une équipe jeune mais apparemment bien formée et managée. Bravo.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Situé dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Vos remarques positives seront transmises aux équipes.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 nuits.
Très bien, avec la formule ½ pension, payable d’avance et réservée sur internet.
Peut-être un peu élevé sinon en rapport qualité/prix car les chambres méritent une remise au goût du jour. Elles datent un peu vu le classement de l’hôtel en 4*.
Coté restaurant c’était parfait, les plats proposés dans la ½ pension changent tous les jours, très bons et très copieux. Le personnel est très sympathique, souriant, amusant. On sent une bonne ambiance de travail, ça fait plaisir à voir et ça détend tout le monde.
Petit déjeuner parfait aussi, il ne manque jamais rien, le personnel est toujours là pour rajouter tout ce qu’il faut au fur et à mesure.
Le cadre est bien, piscine, beaucoup de place et au calme.
Une bonne adresse à recommander qui mérite un « Bien ».

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour vos commentaires positifs en effet notre restaurant propose un choix varié, avec une belle vue sur la piscine extérieure et notre équipe a à cœur de satisfaire la clientèle, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables

Dans l’attente de vous accueillir prochainement

Delphine

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.