“Un Novotel dans la gamme moyenne” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France   |
N° 10 sur 32 hôtels à Orléans

Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil avec un rafraichissement (toujours agréable à l' arrivée).
Réceptionniste professionnelle, proposition du choix de l'étage pour la chambre.
Chambre classique pour un novotel, bar agréable , un peu a l' écart du bruit.
Personnel de restauration professionnel, agréable,souriant.
Aire de jeux pour enfants (Ping-poing, tennis, piscine(fermée pour problème technique), balançoire).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Orléans La Source nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très sincèrement,

Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un check-in long et fastidieux, pour un client "Gold" avec paiement à l'avance....
Une réceptionniste qui vous fait comprendre que l'ennuyez...
Une chambre supérieure, pour 4 personnes .... vraiment minuscule (en sachant que nous étions 2 adultes + 2 enfants).... + la bonde qui ne fonctionne pas + le fait que nous avons été prié de faire les lits des enfants.....
Un personnel absent au bar. Après avait fait appel à la réception, le barman prend le temps de faire et ranger sa vaisselle avant de servir les clients qui attendent depuis près d'un quart d'heure....
Une vaisselle sale au restaurant et au bar. Nous avons renvoyés plusieurs verres et une assiettes qui contenait encore des restes de nourriture séchée.....
Un personnel qui ne sait pas prendre une commande simple en une fois.... qui "oublie" d'ouvrir certaines boissons à table.......
Et pour couronner le tout, malgré 2 demandes, la direction de ce Novotel trouve qu'il est normal de ne pas répondre aux demandes du client!

HEUREUSEMENT la qualité de la cuisine est très bonne. Le repas était bon. Sans cela, la note serait passée de "Médiocre" à "Horrible". (Le petit déjeuner ne suscite lui aucun enthousiasme, il est plutôt pauvre)

Pour le prix, le nom de Novotel revient en force. J'accepte de payer un hôtel à ce prix, mais j'en veux pour mon argent. Cette fois, je suis vraiment mécontent.

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne compte que 2 étages, mais l'ascenseur est tout au bout du couloir. A vous de choi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chef-reception, Directeur général de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Je viens de prendre connaisance votre commentaire, il y a quelques jours. Je crois qu'il y a un malentendu et j'en suis fortement désolé. J'avais cru comprendre que nous avions réussi à trouver une solution lors de notre conversation téléphonique. Je vous invite à ne pas hésiter à me joindre avant un déplacement sur la région d'Orléans. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir. Bien cordialement
Pascal Delage
Directeur.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été très satisfaits :
- facile d'accès
- grand parking
- jeux pour enfants dehors ; grands espaces
- belle chambre
- la salle de bain était très belle et semblait toute refaite
- jeux pour enfant sympa à l'intérieur (kapla)
- le Nespresso est très appréciable dans les chambres exécutives
- très bon petit déjeuner (le côté "famille" est sympa)
- beaux espaces communs
- restaurant très bon

Petits bémols :
- alors qu'il était 13h30, nous avons du attendre 30 minutes pour avoir notre chambre !
- les serveurs semblaient un peu débordé et ont oublié notre commande de renouvèlement de boissons
- il n'y a pas de joints au niveau de la protection de la baignoire, donc la salle de bain est vite inondée pendant une douche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions pour vos remarques positives. En effet nous sommes situés dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attente à votre arrivée et la restauration, nous regrettons cet incident et ceci n’est pas le reflet du quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

ILLZACH
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon niveau pour ce Novotel dû à la qualité de l'accueil, notamment du restaurant et de son responsable le 17 aôut 2013. Excellent accueil donc et très bonne qualité de la cuisine. Bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au sevice. En ce qui me concerne meilleur Novotel que j'ai eu l'occasion de fréquenter. A recommander. NOTA Mention particulière pour tout ce qui est fait pour les familles et en particulioer les enfants avec entre autre un espace petit déjeuner dédiée aux familles avec jeux pour les enfants jeux interactif et encadrement de qualité et de charme pour les petits. A ETENDRE A L ENSEMLE DES NOVOTEL.

Monsieur bonjour,

L'ensemble des équipes du Novotel est heureuse d'avoir participer à la satisfaction de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de votre témoignage.

Très sincèrement,

Delphine

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.