“ASSEZ BON HOTEL” 3 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Orléans
Nantes, France
“ASSEZ BON HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accueil très sympathique, gentillesse du personnel, Petit déjeuner super et très copieux. Cependant, il faudrait relooker les chambres car elles vieillissent mal et nous avons eu froid
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles du fait des chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires sur les besoins de rénovation de l'hôtel. Nous avons bien entendu privilégié les aspects réglementaires et sécuritaires qui malheureusement n'ont aucune plus value visuelle pour le client. Nous nous concentrons maintenant sur un programme cosmétique du produit. Celui-ci est en cours d'élaboration pour cette année 2014. Nous transmettons vos commentaires encourageant à notre personnel qui sont importants car force de motivation pour toutes nos équipes afin de veiller au maintien et voir même à l'amélioration de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous accueillir bientôt.

Première de Réception .

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil agréable, chambre propre. lal literie est bonne.
Le prix du petit déjeuner est élevé mais c'est une tendance générale dans les hotels. En tout cas ce petit déjeuner était de qaulité.

Bon voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos services et prestations. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source.

Première de Réception
niederroedern
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon hôtel, propre, avec un personnel juste génial, toujours le sourire, toujours un petit mot pour le client. Chambres propres et spacieuses, y ai passé de bonnes nuits. Pour les enfants qui ne veulent pas trainer à table, il est mis à disposition des jeux vidéo Wii et XBOX 360, un billard, un babyfoot, des kappla, des jeux d'assemblage, etc.....
Le petit déjeuner est correct, pour le diner ou déjeuner, le restaurant vaut le coup, on y mange très bien (j'y ai mangé 3 fois), mon seul regret, il est un peu cher, je pense que le novotel aurait tout à y gagner de baisser les prix du restaurant.
Je le recommande, et si je repasse dans le coin, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chef-reception, Première de Réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Première de Réception
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

1 nuit en famille (2 adultes et 2 enfants)
L'accueil est parfait et le personnel très disponible. Les chambres sont confortables et propres.
J'aime le concept du wc séparé de la salle de bain.
La grande salle de jeux pour les enfants est un plus ainsi que l'espace de jeux extérieur.
La cuisine est correcte. Le choix des plats, sans être plus étoffé, pourrait être un peu plus varié.
Petit déjeuner excellent avec un réapprovisionnement constant même lorsque l'on arrive peu avant l'heure de fin prévue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations. Ce sera dans tous les cas, avec le même plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain voyage, au Novotel Orléans La Source.

Delphine
Chef de Réception
Loures-Barousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel agréable et calme. Très bon accueil, la chambre spacieuse, le restaurant bien avec des serveurs sympathiques. Très bien dormi on est même arrivés en retard pour le petit déjeuner mais pas de problème on vous sert au bar. Très gentil de leur part et avec le sourire en plus...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

L'ensemble des équipes du Novotel est heureuse d'avoir participer à la satisfaction de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de votre témoignage.

Bien cordialement

Delphine
Chef de Réception

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.