“Séjour agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France   |
N° 10 sur 32 hôtels à Orléans
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel rénové situé dans un cadre boisé, chambres agréables dotées de téléviseurs
à très grands écrans plats, restaurant au cadre plaisant situé en bordure de piscine, nourriture standardisée de type snack dépourvue d'intérêt gastronomique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour faire part de vos commentaires. Concernant les téléviseurs, nous avions effectivement procédé à une rénovation de ce côté-là et toutes les chambres sont équipées depuis fin Mai 2014. De ce fait, nous avons pris l'initiative de les changer en écran plat haute définition avec un accès à beaucoup plus de chaînes. Concernant la restauration, nous avons à disposition des clients deux espaces, un espace bar dont vous avons sûrement bénéficié qui propose de la restauration à toute heure et un espace restaurant ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h qui propose des plats plus élaborés avec un menu du chef. Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à essayer le restaurant afin d'y apprécier les différents plats proposés. Nous espèrons donc pouvoir vous accueillir bientôt. Bien cordialement, Anita SAID ABASSE, Première de Réception.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accueil très sympathique, gentillesse du personnel, Petit déjeuner super et très copieux. Cependant, il faudrait relooker les chambres car elles vieillissent mal et nous avons eu froid
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles du fait des chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir transmis vos commentaires sur les besoins de rénovation de l'hôtel. Nous avons bien entendu privilégié les aspects réglementaires et sécuritaires qui malheureusement n'ont aucune plus value visuelle pour le client. Nous nous concentrons maintenant sur un programme cosmétique du produit. Celui-ci est en cours d'élaboration pour cette année 2014. Nous transmettons vos commentaires encourageant à notre personnel qui sont importants car force de motivation pour toutes nos équipes afin de veiller au maintien et voir même à l'amélioration de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous accueillir bientôt.

Première de Réception .
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil agréable, chambre propre. lal literie est bonne.
Le prix du petit déjeuner est élevé mais c'est une tendance générale dans les hotels. En tout cas ce petit déjeuner était de qaulité.

Bon voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos services et prestations. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain séjour au Novotel Orléans La Source.

Bien cordialement,

Première de Réception
niederroedern
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon hôtel, propre, avec un personnel juste génial, toujours le sourire, toujours un petit mot pour le client. Chambres propres et spacieuses, y ai passé de bonnes nuits. Pour les enfants qui ne veulent pas trainer à table, il est mis à disposition des jeux vidéo Wii et XBOX 360, un billard, un babyfoot, des kappla, des jeux d'assemblage, etc.....
Le petit déjeuner est correct, pour le diner ou déjeuner, le restaurant vaut le coup, on y mange très bien (j'y ai mangé 3 fois), mon seul regret, il est un peu cher, je pense que le novotel aurait tout à y gagner de baisser les prix du restaurant.
Je le recommande, et si je repasse dans le coin, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chef-reception, Première de Réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Bien cordialement,

Première de Réception

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.