“Un emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Orléans
Vanves, France
“Un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très pratique sur la route des vacances. Au milieu de la nature, à l'orée de la SOLOGNE. Une halte agréable sur la route des vacances; ou encore pour séjourner dans cette région si agréable.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement.
Donc, à recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations. Ce sera dans tous les cas, avec le même plaisir que nous vous recevrons à l'occasion d'un prochain voyage, au Novotel Orléans La Source.

Delphine FAUCHEUX
Chef de Réception

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel accueillant et très orienté service clients.
attention toutefois à bien préciser le type de chambre souhaitée car il existe désormais des chambres de 2 (sans canapé lit) dans ce Novotel
Je recommande sans réserve cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Orléans La Source nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Delphine
Chef de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Suis passé pour une réunion professionnelle.
Accueil parfait, sympa et disponible, salle ok: climatisée, bien équipée avec matériel en très bon état, eai sur les tables. Café d'accueil correct avec ses viennoiseries.
Repas de midi de très nonne qualité et avis unanime des participants.
Donc un très bonne prestation pour cette journée et prix correct.
Je le recommande pour ce type d'utilisation de plus parking ok et cadre boisé.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chef-reception, Assistant Front Office Manager de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour faire part de vos commentaires et remarques très positifs sur la qualité de nos prestations. Ceux-ci sont source de motivation pour nos équipes et nous encouragent pour travailler dans l'améloriation de nos services afin de continuer à satisfaire nos clients. Nous sommes donc ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients NOVOTEL dans un cadre professionnel mais aussi personnel. Bien cordialement, Anita SAID ABASSE, Première de Réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel rénové situé dans un cadre boisé, chambres agréables dotées de téléviseurs
à très grands écrans plats, restaurant au cadre plaisant situé en bordure de piscine, nourriture standardisée de type snack dépourvue d'intérêt gastronomique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour faire part de vos commentaires. Concernant les téléviseurs, nous avions effectivement procédé à une rénovation de ce côté-là et toutes les chambres sont équipées depuis fin Mai 2014. De ce fait, nous avons pris l'initiative de les changer en écran plat haute définition avec un accès à beaucoup plus de chaînes. Concernant la restauration, nous avons à disposition des clients deux espaces, un espace bar dont vous avons sûrement bénéficié qui propose de la restauration à toute heure et un espace restaurant ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h qui propose des plats plus élaborés avec un menu du chef. Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à essayer le restaurant afin d'y apprécier les différents plats proposés. Nous espèrons donc pouvoir vous accueillir bientôt. Bien cordialement, Anita SAID ABASSE, Première de Réception.

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.