“Sans faute” 5 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Orléans
Moselle
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Personnel très accueillant . Nous avions opté pour formule avec " plateau "et petit déjeuner. inclus.Personnel du restaurant de très bon conseil et repas excellant .Petit déjeuner complet et varié. Chambre propre et literie impeccable. Bravo au manager et à toute l'équipe. Un beau cadre en plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 13 septembre 2010
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe a à cœur de satisfaire la clientèle, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables.
Hôtel entièrement rénové, nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous aient plus.
Le restaurant propose une restauration traditionnelle, notre restaurant est ouvert jusqu'à 23h00 ! Vous pourrez y déjeuner ou diner à partir de 12 euros (menus) !

Angélique FATOUX
Chef de Réception

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais nous avons pu apprécier le calme de l'hotel et son confort.
Le personnel est adorable. Il y a quelqu'un toute la nuit.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chef-reception, Chef de réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 19 novembre 2009
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hotel. L'ensemble de notre équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé.
Notre hotel a un emplacement privilégié, puisque il est situé sur la nationale 20, et que la grandeur de notre parc permet à nos clients de séjourner au calme, et ainsi de pouvoir se reposer dans les meilleures conditions. A bientôt au Novotel Orléans La Source !
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

j'ai passé un week-end, et le rapport qualité/prix est très bon, une équipe qui s'occupe bien des clients. J'y retournerai avec plaisir.

• a aimé — L'ACCUEIL
  • n'a pas aimé — RIEN !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chef-reception, Chef réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 26 mars 2009

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Hotel très bien situé dans un parc boisé assez calme et ce malgré une route très fréquentée aux abords de l'hotel. Les chambres supérieures sont très bien agencées et décorées.
Personnel sympathique et accueillant.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madame bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Situé dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
De nombreuses activités sont disponibles à proximité (off road, Centre de Balnéothérapie, Golfs, …).
L’hôtel a également été rénové, désormais tout l’hôtel est en connexion Wifi, les chambres équipées d’un coffre fort, d’écrans plats, plateau de courtoisie….
L’écran plat, grand format du bar permet de passer une agréable soirée dans ce lieu ou règne le cocooning et la convivialité.

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.