“AVIS” 3 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Orléans
Un membre de TripAdvisor
“AVIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

chauffage en panne => chauffage d'appoint...
Ce n'est pas un beau Novotel, à l'image de cette marque

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires très utiles. Les mesures prises sur place n'ont visiblement pas répondu totalement à votre demande.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur nos installations afin de mieux piloter le chauffage et assurer le confort de nos clients en ces périodes de forte variation climatique.
Tous nos efforts sont mis dans notre engagement qualité et nous regrettons cet incident.
Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement .

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel Novotel classique pas de plus, pas de moins.
Sauf qu'il est trés désagréable de chercher sans cesse le personnel pour un renseignement, un café.
Nous avons renoncé à déjeuner dans l'hôtel, nous n'avons jamais vu de serveur.
Heureusement que le centre de Balnéo est à proximité.
Il faudrait faire un effort aussi sur la signalisation, trés difficile à trouver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel tout en longueur qui oblige à marcher loin pour rejoindre sa chambre.
Nous pensions que les enfants ne payaient pas mais on nous a débité 12 euros par enfant! Les lits des enfants n'étaient même pas dépliés quand nous sommes rentrés nous coucher dans la nuit... Dommage car la déco est plutot sympa. La taille réduite des chambres et de la salle de bain passe bien avec la nouvelle déco.
Petit déjeuner classique mais service très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Voila, tout est dit dans le titre..

A déconseiller par fortes chaleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chef-reception, Responsable réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 13 septembre 2010
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire . Notre équipe a à cœur de satisfaire la clientèle, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables. Concernant la chaleur dans votre chambre, nous regrettons cet incident, en effet nous avons eu un problème technique le jour de votre séjour. Néanmoins nous espérons vous revoir rapidement

Angélique Fatoux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très bien situé aux portes de la Sologne et proche d'Orléans, cet hôtel, conforme aux normes de la chaîne, peut être fréquenté en confiance. Certes, il manque une véritable climatisation qui pénalise l'établissement pendant les fortes chaleurs. Accueil, chambres, restaurant, petit déjeuner, bar...tout est conforme à que promet un Novotel, chaîne qui gagnerait beaucoup de clients de tourisme en couvrant et chauffant ses piscines...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Situé dans un parc boisé de 2 hectares avec piscine sécurisée, terrain de tennis, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque, tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Au plaisir de vous accueillir

Angélique FATOUX
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Personnel très accueillant . Nous avions opté pour formule avec " plateau "et petit déjeuner. inclus.Personnel du restaurant de très bon conseil et repas excellant .Petit déjeuner complet et varié. Chambre propre et literie impeccable. Bravo au manager et à toute l'équipe. Un beau cadre en plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Hôtel entièrement rénové, nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous aient plus.
Le restaurant propose une restauration traditionnelle, notre restaurant est ouvert jusqu'à 23h00 ! Vous pourrez y déjeuner ou diner à partir de 12 euros (menus) !

Angélique FATOUX
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais nous avons pu apprécier le calme de l'hotel et son confort.
Le personnel est adorable. Il y a quelqu'un toute la nuit.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chef-reception, Chef de réception de Novotel Orleans La Source, a répondu à cet avis, 19 novembre 2009
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hotel. L'ensemble de notre équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé.
Notre hotel a un emplacement privilégié, puisque il est situé sur la nationale 20, et que la grandeur de notre parc permet à nos clients de séjourner au calme, et ainsi de pouvoir se reposer dans les meilleures conditions. A bientôt au Novotel Orléans La Source !

Vous connaissez Novotel Orleans La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orleans La Source

Adresse: 2 rue Honore de Balzac, 45071 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orleans La Source 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orleans La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source Hotel Orleans
Orleans Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Orleans La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.