“Pour visiter Orléans je reviendrai dans cet hotel” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de la Lionne, 45000 Orléans, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Orléans
Strasbourg
“Pour visiter Orléans je reviendrai dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Très bon accueil, chambre dans un angle spacieuse et lumineuse. Très propre, TV écran plat, bain/wc un peut désuet mais propre. Pourquoi avoir démonté la double porte qui atténuait les bruit du couloir?
La situation de l'hôtel nous a semblé idéale car à 100m de la rue piétonne et du tram, mais sans le bruit de la rue et du tram.
Le prix est trop élevé du fait du standing de l'hôtel qui reste ancien dans le style et le service même après rénovation.
Le petit déjeuner en forme de buffet offre un choix un peut limité (jambon/lard/fromages) seraient appréciés, le café de qualité médiocre disponible en grand jerricane.
Nous ne regrettons pas notre choix et pour visiter Orléans nous reviendrons à cet hôtel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

L'hôtel est proche de la gare, mais dans un quartier assez triste et pas très animé.
Les chambres sont vraiment petites et bruyantes (les murs sont fins, on entend les voisins ronfler !!)
Le petit déjeuner est correct.

Je ne conseille pas cet hôtel.

• n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

L’hôtel est situé dans le centre d’Orléans : il vous faut marcher 10 minutes pour aller à la gare et moins de 5 minutes pour vous rendre à la place du Martroi (place centrale avec la statue de Jeanne d’Arc). Maintenant, en ce qui concerne la chambre : j’avais une chambre avec douche au quatrième étage. Le lit était un grand lit de taille standard en France (140 cm de large). La chambre était propre et elle avait été rénovée quelques années auparavant. Le papier peint commençait à se décoller en certains endroits. Les toilettes étaient séparées de la salle de bains mais les deux pièces étaient très petites. La cabine de douche était minuscule et du genre bon marché, dans un plastique qui avait l’air mince et vieux. Il y avait aussi une petite télé (36 cm) avec environ 10 chaînes (les 6 chaînes classiques plus Canal +, CNN et quelques autres). La connexion internet wi-fi dont ils parlent marchait impeccablement bien. Le petit déjeuner était un buffet. Il y a un restaurant juste à côté qui sert de la cuisine américaine et on n'a donc pas besoin d’aller loin pour manger (hamburgers, fajitas, salades, pizzas…). On ne pouvait pas entendre le bruit de la rue mais l’insonorisation entre les chambres et le couloir n’était pas géniale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 1 rue de la Lionne, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N°2 des hôtels les plus économiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Orleans
Le Gr Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.