“A faire absolument!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Circuits et activités à Orléans
Détails de l'activité
“A faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour notre séjour en France nous avons décidé d'élargir nos visites au delà de Paris, pour découvrir des lieux moins frequentés mais tout aussi intéressants, ce qui nous a entraînés vers la region de la Loire. Stéphanie a été trés attentive à nos demandes, ses commentaires très enrichissants vu ses vastes connaissances du milieu et de son Histoire. Fluente en français, anglais et espagnol, elle n'a eu aucun mal à jongler entre ces langues pour communiquer avec les personnes de nationalités différentes présentes dans le même groupe. Nous vous recommendons fortement cette activité et les services de Stéphanie à travers l'Odyssée Val de Loire.

Visité en avril 2014

St Denis en Val
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite privée entre Orléans et Chambord”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Notre guide, Stéphanie est venue chercher notre petit groupe sur le parvis de la cathédrale d'Orléans et nous a emmenées avec elle pour un voyage à travers les siècles. Arrêt à Cléry St André pour une découverte de la basilique puis direction Chambord! Merveilleux moments où Stéphanie nous a éclairées sur l'Histoire de France avec des anecdotes passionnantes. A recommander !!
Merci encore pour cette belle escapade!

Visité en janvier 2013
Orléans, France
“Bravo Stéphanie pour la visite de Chambord!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous étions 8 filles à bord du mini-bus et l'ambiance était vraiment détendue !
Stéphanie a su très vite nous mettre à l'aise et nous intéresser avec toutes ses connaissances en histoire: elle nous a transporté dans le temps car en revenant de cette formidable après-midi, nous avions l'impression d'être parti depuis plusieurs jours!!!
Toujours partante, toujours souriante, bravo Stéphanie et mille MERCI !!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Odyssee en Val de Loire ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Odyssee en Val de Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssee en Val de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.