“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Jackotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Jackotel
Jackotel a été ajouté à vos Favoris
18 Cloître St Aignan, 45 000 Orléans, France   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Orléans
aulnay sous bois
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'avais déjà résidé dans cet hotel l'an dernier, il n'y a vraiment rien à dire de négatif: des chambres agréables calmes, propres, assez spacieuses, bons rangements; salle de bain (baignoire) séparée des WC. Accueil sympatique.Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il suffit de demander ce que l'on souhaite. Pour le prix, que demander de plus à deux pas du centre d'orléans?

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

56 euros à deux il ne fallait pas s'attendre à des miracles. L'hôtel est un peu loin de la gare il faut absolument prendre un taxi pour s'y rendre (7 ou 8 euros). Eviter absolument le petit déjeuner c'est une arnaque (6 euros) qui permet de compenser le bas prix de la chambre. Le mobilier des chambres date un peu mais reste correct. A notre arrivée 2 ampoules sur 4 de la chambre ne marchaient pas... La gestion de l'hôtel est plutôt familiale et mériterai un peu plus de professionnalisme. Par contre il est bien situé : a deux pas de la Loire et de la rue de Bourgogne.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Nantes /france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Excellent hôtel dans lequel je descend depuis longtemps . La chambre double est a 56 euros ( bien préciser que vous voulez 2 lits et pas un seul ) .
C'est à mon avis le meilleur hôtel d'Orléans 1°) par son prix 2°) par sa situation . Vous êtes au calme , a 5 minutes a pied de la ville et immédiatement aux abord de "la rue de Bourgogne" qui est la rue animée dans laquelle "il faut aller" .
Devant l'hôtel il y a une immense place autour de laquelle vous pouvez vous garer . Celle-ci est bordée de platanes qui donnent de l'ombre en été , trés joli ( very nice ) .
A l'intérieur de l'hôtel existe aussi un parking pour environ 4 voitures maximum .
le meilleur choix sur Orléans a mon avis . the best I think in this city for a nice price .

• a aimé — Un endroit très joli et très calme
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jackotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jackotel

Adresse: 18 Cloître St Aignan, 45 000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Classé n°18 sur 32 hôtels à Orléans
Jackotel Orleans
Hotel Jackotel
Jackotel Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jackotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.