“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Jackotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Jackotel
Jackotel a été ajouté à vos Favoris
18 Cloître St Aignan, 45 000 Orléans, France   |
N° 20 sur 31 hôtels à Orléans
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil sympathique dans cet hôtel simple mais calme, très bien situé dans la vieille ville. Les chambres sont très propres, la literie de bonne qualité, il y a la possibilité de garer quelques véhicules dans la cour intérieure et le petit-déjeuner est très correct ... La décoration mériterait d'être revue.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

une super adresse à Orléans, merci pour l'excellent accueil ; nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel situé dans un quartier calme du vieil orléans. Il nous avait été recommandé par des orléanais et nous n'avons pas été déçus. La chambre était très spacieuse et bien rénovée, une excellente surprise au vu du prix de la chambre. Il est possible de se garer dans la cours de l'hotel. Les restaurants sont à côté dans la rue de Bourgogne toute proche. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint paer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Séjournant très régulièrement à Orléans ces dernieres semaines, j'ai eu l'occasion d'aller dans cet hotel tenu par une famille notamment la mamie de la famille agée de 80 ans adorable aidée par sa fille et par quelques employées notamment Maria. L'équipe est très sympa et aux petits soins pour ses hotes. Les chambres sont certes un peu viellotes mais quand même équipées de télé écran plat et confortables et spacieuses avec un grande salle de bain, eviter toutefois le 2e etage un peu bruyant, petit dej assez copieux et tarifs tres corrects.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Soulac-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La seule chose de bien de cet hotel, c'est sa situation. Quant au charme il y a mieux, c'est tristounet à la limite des hotels des année 60, la réalité est loin des photos du dépliant.
Le groom des portes de chambre provoque un claquement trés désagréable dans un hotel non insonorisé donc trés bruyant.
Ne pas prendre les chambres sur la cour car beaucoup de bruit des clients rentrant, cela fait caisse de résonnance.
La propreté laisse à désirer, le robinet de douche fuit dans tous les sens, traces noires autour de la baignoire.
Pour le tarif à deux avec petit déjeuner plus que classique : 80 €

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'avais déjà résidé dans cet hotel l'an dernier, il n'y a vraiment rien à dire de négatif: des chambres agréables calmes, propres, assez spacieuses, bons rangements; salle de bain (baignoire) séparée des WC. Accueil sympatique.Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il suffit de demander ce que l'on souhaite. Pour le prix, que demander de plus à deux pas du centre d'orléans?

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

56 euros à deux il ne fallait pas s'attendre à des miracles. L'hôtel est un peu loin de la gare il faut absolument prendre un taxi pour s'y rendre (7 ou 8 euros). Eviter absolument le petit déjeuner c'est une arnaque (6 euros) qui permet de compenser le bas prix de la chambre. Le mobilier des chambres date un peu mais reste correct. A notre arrivée 2 ampoules sur 4 de la chambre ne marchaient pas... La gestion de l'hôtel est plutôt familiale et mériterai un peu plus de professionnalisme. Par contre il est bien situé : a deux pas de la Loire et de la rue de Bourgogne.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Nantes /france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Excellent hôtel dans lequel je descend depuis longtemps . La chambre double est a 56 euros ( bien préciser que vous voulez 2 lits et pas un seul ) .
C'est à mon avis le meilleur hôtel d'Orléans 1°) par son prix 2°) par sa situation . Vous êtes au calme , a 5 minutes a pied de la ville et immédiatement aux abord de "la rue de Bourgogne" qui est la rue animée dans laquelle "il faut aller" .
Devant l'hôtel il y a une immense place autour de laquelle vous pouvez vous garer . Celle-ci est bordée de platanes qui donnent de l'ombre en été , trés joli ( very nice ) .
A l'intérieur de l'hôtel existe aussi un parking pour environ 4 voitures maximum .
le meilleur choix sur Orléans a mon avis . the best I think in this city for a nice price .

• a aimé — Un endroit très joli et très calme
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)