“Hotel à la limite de la propreté” 1 5 étoiles
Avis sur Jackotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Jackotel
Jackotel a été ajouté à vos Favoris
18 Cloître St Aignan, 45 000 Orléans, France   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Orléans
“Hotel à la limite de la propreté”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très vieux, les moquettes sont sales et déchirées, le lit et fait mais pas le ménage les draps ne sont pas changés, les cheveux sur la moquettes ne sont pas enlevée, la salle de bains n'est pas lavée, les chauffages électriques sont chargés de poussière, pas de changement de papier toilette,... . Il a des puces que je n'ai pas vu, mais j'ai pu constatée directement sur moi leur présences, de nombreuses piqûres, après 2 nuits j'ai pu changée de chambre, mais le mal était déjà fait. Problème d'isolation sonore, on entend les clients passer. Le petit-déjeuner est très light, limité à un croissant par personne, 2 tranches de pains... . L’hôtel est situé à 15 min. La chambre pour nuit est à 55 euros et le petit-dej. à 6 euros.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dans cette hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ambiance familiale pour ce petit hôtel très bien situé dans le centre d'Orléans.
Les chambres sont un peu vieillotes mais la literie est confortable. Nous avons payé
65€ pour une chambre double et 51€ pour une chambre simple.
Dans les chambres il y a systématiquement un grand lit et un lit pour une personne.
(attention il y a une prise de courant en bas de celui d'une personne pas très visible mais utile si vous voulez brancher un sèche cheveux car il n'y en a pas dans la salle de bain) prévoyez toutefois une rallonge car le seul miroir est dans la salle de bain!
Toutes les chambres sont au calme car elles donnent sur un petit jardin ou le parking.
Il y a un ascenseur.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix : 6€ . 1 croissant par personne, du pain bien frais,
des confitures et du beurre doux et salé au choix,du jus de fruit à volonté (orange et pamplemousse) et des pommes.
Pour les yaourts, les compotes et le petits fromages , n'hésitez pas à demander car ils
sont gardés au frais. Il y a une petite salle côté jardin et une autre grande salle de l'autre côté pour prendre les petits déjeuners.
Les moins : le wifi très lent
Le double rideau de la chambre qui laisse passer la lumière sur les côtés (pas de volets)
La baignoire qui ne dispose pas d'un mélangeur.
Attention si vous devez arriver le dimanche. L'hôtel ferme en général entre midi et 17 heures.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 119 très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Decazeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

je fréquente cet hôtel dans le cadre du travail, je le trouve très bien situé à 2 pas de la rue de bourgogne où on peut facilement trouver un bon petit restaurant (indien, chinois, marocain...), les bords de loire et le centre ville sont très proche, une petite balade très agréable.

les chambres ont souvent une déco désuète avec des papiers peints fleuris mais elles sont super spacieuses et les salles de bain avec wc séparés sont très agréables et propres.

la literie est confortable, les chambres sont au calme, le wifi est accessible dans les chambre en demandant le code.

cerise sur le gâteau et qui fait la différence avec les chaînes un véritable petit déjeuner avec une viennoiserie, une demi baguette fraîche, beurre, jus de fruit et on vous sert à table en vous demandant ce que vous voulez boire.

j'aime bien ce côté familiale à l'ancienne plein de charme...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brienon-sur-Armancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

les moquettes sont tachées ,les portes claques les fermetures sont anciennes,les toilettes sont à la limite..la poubelles n'était pas vidée ,le passage des clients dans le couloirs est résonnement
Petit déjeuné trop cher pour le peu ,il faut deviner ou sont les nourritures

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angresse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

La déco vous plonge tout droit dans les années 90 ou dans la Liberty touch. Certes c'est un peu cheap au niveau déco et housse de lit mais tout est propre ! Pas de linge taché, la salle de bain est clean, moquette Old school mais propre. L'accueil et le personnel sont aux petits soin avec vous et surtout là pour vous. Bref pour 51€ le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du juin 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je passe au moins 2 jours par mois à Orléans pour raison professionnelle depuis 6 ans. J'ai essayé plusieurs h^tel du centre et j'ai choisi le Jackotel pour toutes mes nuits surtout en raison du calme et de la fraicheur dès que la canicule s'installe. De plus un accès donne sur la rue de Bourgogne donc directement (après un peu de marche dans une rue piétonne et souvent animée aux restaus. Mon entreprise prendrait en charge un coup de nuitée plus élevé mais j'y suis très bien. Un petit effort à faire sur la connexion WIFI (qui existe mais n'est pas très stable) et cela serait parfait. Le charme d'une gestion familiale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien situé et correct pour le prix. Nous avons payé 65€ pour une chambre double et 51€ pour une chambre simple avec un petit déjeuner à 6€ au mois de décembre.
Il faut tenir compte que ce n'est qu'un 2 étoiles et que par conséquent les prestations sont en conséquence. Certaines chambres ont été rénovées. Il y a un écran plat et le téléphone dans la chambre. L'accueil est sympathique. Etant donné qu'il n'y avait qu'une prise rasoir dans la salle de bains, on m'a prêté une rallonge pour le séchoir très gentiment. Les portes des penderies vont au fur et à mesure être équipées de miroirs ce qui sera un plus, car cela manque.
Il ya a des savons et des gels douche dans la salle de bains et toutes les chambres sont au calme, étant donné que cet hôtel est un ancien cloitre et qu'il a une cour intérieure et donc ne donne pas sur la route.
Pour le petit déjeuner, il y a du pain, 1 croissant par personne, des confitures, du jus d'orange au distributeur, quelques fromages (kiri et mini babybels) et des compotes.

Le plus : le parking dans la cour, gratuit et le wifi gratuit aussi (bien qu'il ne porte pas très loin )
Le moins : Le café le matin, très mauvais. Préférez du thé ou du chocolat (excellent)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre déjà rénovée
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jackotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jackotel

Adresse: 18 Cloître St Aignan, 45 000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Classé n°18 sur 32 hôtels à Orléans
Jackotel Orleans
Hotel Jackotel
Jackotel Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jackotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.