“Très décevant.” 1 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Orleans

Escale Oceania Orleans a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Orléans
paris
“Très décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel bruyant, mauvaise insonorisation dans les chambres on entend ronfler les voisins de la chambres voisine, le ménage est fait superficiellement, j'ai voulu rencontrer la directrice mais comme par hasard elle n'est jamais la quand il y a des problèmes....
Par contre les réceptionnistes a l'accueil sont assez agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, et nous ne sommes pas déçus.
La chambre était très bien bien qu n peu étroite, la vue sur la Loire est très agréable.
Pas dutout bruyant.
Petit déjeuner buffet très bien.
Tarifs très raisonnable en cette période de fêtes (209€ pour 3 nuits petits déjeuners inclus)

• Séjour du décembre 2011
VICHY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Petit déjeuner parfait, chambre impecable

Accueil parfait. Internet gratuit ,petit salon avec tv.
pas assez de temps mais hötel à recommandé.
J'ai adorée le silence hôtel à côté de la route et aucun mais aucun bruit de voiture nuit très agréable.
un fauteuil à l'espace internet c'est peut quand on est deux!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes passées 2 fois à l'Escale Océania. La différence de prix est forte entre une réservation en ligne et une réservation dans l'urgence par téléphone.
Le prix du petit-déjeuner est surfait.
Evitez le réceptionniste de nuit : il n'est pas diplomate, à la limite dédaigneux, injurieux face à 2 jeunes qinquagénaires qui osent dire les problèmes de salle de bain subis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
côte d'armor
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Nous connaissions cet hotel avant qu'il ne soit racheté par Océania.
QUELLE DECEPTION !!!! Cela n'a plus rien à voir. Veilleur de nuit qui parle à peine français et qui met 20 minutes à prendre vos coordonnées à 1 h du matin, chambre avec le minimum, meubles tres vieillots et bien abimés (style dortoir) TV d'un autre temps, salle de bain très sale, encore plein de cheveux et poils en tout genre, toilettes pas faites,
Seul la position de l'hotel à Orléans est positive mais cela n'est pas de leur fait .
NON RECOMMANDABLE pour le prix (jusqu'a 71 euros le WE pour cette chambre minable )

Séjour du décembre 2008
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

N'y allez pas si vous n'êtes pas sûr à 100% de ne pas avoir de contretemps... Annulation impossible 30 minutes après l'horaire annoncé. Directeur psycho-rigide qui préfère encaisser 49 € plutôt que de garder une cliente...

• n'a pas aimé — Conditions d'annulation et directeur trop rgides
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Newcastle upon tyne England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

C’est un hôtel de bonne qualité, propre et beau. Le personnel est serviable. L’hôtel est un peu hors des sentiers battus mais il est à seulement 15 minutes de marche du principal quartier commerçant et de restaurants. Nous avons apprécié l’ambiance paisible qui régnait et les promenades le long de la Loire jusqu’au quartier principal le soir. C’était très agréable. Je serais content de recommander cet hôtel à tous ceux qui veulent un bon service pour un bon prix. L’hôtel était très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était de très bonne qualité, tant pour le choix que pour la qualité. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel avec plaisir si je devais revenir à Orléans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Escale Oceania Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Orleans

Adresse: 16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Orléans
N°3 des hôtels romantiques à Orléans
N°3 des hôtels familiaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.