“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Orleans

Escale Oceania Orleans a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Orléans
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont des cellules.Tres mauvaise insonorisation,réceptionniste pas du tout aimable,bref nous nous sommes évader avant la date prévue.... Je déconseille cet endroit Fortement,qui n est pas digne d un soit disant HOTEL.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Super hôtel ! En cours de travaux , d'ailleurs j'ai eu un peu peur au début quand nous sommes allés chercher notre clé . Enfin de compte nous nous sommes retrouvés dans une chambre refaite à neuf ! Très propre , le ménage est très bien effectué. L'insonorisation était correct, on s bien dormi. Le petit déjeuner était sympa , assez complet...
Personnel charmant ..
Côté pratique: pas loin du centre et parking dans l'hôtel
Parfait !!!!

• Séjour du décembre 2013
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Acceuil a tte heure, ( je suis arriver a 2h du matin et sans réservation ) Literie parfaite, a s'y perdre meme de par sa taille, SDB parfaite, La Clim. et silencieuse, Petit déjeuner correct et complet, le stationnement se fait dans le parking privé de l'Hotel.
Un poil chère a mon gout pour le standing mais reste bien mieux que l'hotel Ibis avenue Foch...

Astuce pour la chambre : Est une bonne alternative entre les Hotel Ibis et Mercure.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel Océania d'Orléans améliore la qualité de ses chambres et une bonne part d'entre elles sont déjà livrées. La literie est de meilleure qualité encore mais le point le plus important tient dans la salle d'eau. Exit la vieille baignoire remplacée par une large douche très agréable. Un autre point de confort (notamment pour les chambres en étages 2 et 3) l'arrivée d'eau chaude quasi immédiate grâce à l'adjonction de ballons d'eau chaude intermédiaires. Pour avoir connu ces étages précédemment, je savais qu'il fallait impérativement retenir une chambre au premier étage pour éviter tout gaspillage d'eau froide. Ce n'est désormais plus nécessaire.
Le petit déjeuner est toujours excellent, copieux et varié. L'accueil de l'équipe est au top, sachant personnaliser et reconnaître leurs clients. Une adresse très agréable pour un séjour à Orléans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon hôtel pour une étape à Orléans, situé à un quart d'heure à pied du centre ville et au bord de la Loire. L'accès est facile, le confort tout à fait satisfaisant et il dispose d'un grand parking. les chambres sont très correctes et calmes. Bon accueil, très professionnel. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel est loin du centre ville et le parking devient payant si on laisse la voiture en journée. L'accueil est très décevant, le personnel parait débordé et répond à côté aux questions. Problème d'insonorisation surtout dans le couloir, j'avais une chambre au premier étage.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Belcodene
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un hotel idéalement situé en face du canal , raport qualité prix tres correcte bon pour passer une étape , un peu petit pour un séjour long. En hiver c'est calme donc peu de monde , en été je pense qu'il doit être plus difficile d'avoir une chambre

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Escale Oceania Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Orleans

Adresse : 16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Orléans
N°5 des hôtels romantiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.