“Très propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Orleans

Escale Oceania Orleans a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Orléans
“Très propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme nous l'avions demandé, une chambre au dernier étage côté cour (enfin..parking). Le personnel est accueillant, même si nous avons attendu le lendemain pour rendre nos clés (pas d'hôtesse à l'accueil).
La salle de bain est spacieuse et les WC séparés.Le petit déjeuner est copieux et servi sur une large plage horaire, ce qui est appréciable en WE !

Bref, une nuit paisible dans un hôtel rénové avec gout !

A noter : Pour les personnes véhiculées, le parking est très grand.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 223 : dernier étage côté parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wattwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambres très confortables, rénovées avec goût, style contemporain, couleurs zen. Très bonne insonorisation. Les travaux en cours ne sont pas du tout gênants.
Superbe vue sur la Loire. Parking privé.
Parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très sympathique excellent rapport qualité prix chambre neuve, vu sur les quais mais très bien insonorisée. Salle de bain agréable wc sépare. Petit déjeuner avec choix varié. Très bon accueil malgré les travaux. Parking privé. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Déco sobre et design, calme (on donnait sur la cour), chambre spacieuse et rénovée, propre, personnel accueillant, buffet honnête vu que c'était compris dans le prix, un parking derrière bien que nous soyons piéton, c'est à noter. On en demandait pas plus.

Astuce pour la chambre : Le côté cour était très silencieux, l'autre donne sur l'avenue, je ne sais pas si c'est...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Malgré les travaux au rez de chaussé qui peuvent surprendre à l'arrivée, l'accueil était sympathique et la chambre (côté quai) tout à fait satisfaisante. Propre, rénovée, confortable, tout était réunis pour passer un agréable moment. Petit plus, le petit déjeuné servi en chambre (à l'heure demandé et en quantité suffisante).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bessancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

un séjour agréable, hotel en travaux au rdc . chambre au 1e : belle chambre rénovée,propre. salle d'eau avec grande douche ( manque de pression) . wc séparé, chambre avec 2 lits simples (confortables) , télévision, mais peu de chaines. proche du centre ville.
pas de bar , pas de restaurant, petit déjeuné sous forme de buffet très bien servi. viennoiseries, jus de fruits , confitures, differents pains, jambon ,blanc de dinde, fromage. g pas réussi a me connecter au WIFI, dommage pour un séjour professionel. le parking est pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits sachant que l'hôtel allait encore être en travaux de rénovation au rez-de-chaussée. Les chambres au premier étage et le couloir étaient fraichement rénovés début 2014 et les travaux ne nous ont pas gênés car ne commençant qu'à 10h. La chambre était fonctionnelle et confortable, le buffet au petit déjeuner très complet et de qualité, et le service avec le sourire. La position en bord de Loire, près d'axes routiers mais calme et près du vieux centre est pratique et agréable, le parking gratuit un plus non négligeable. Je reviendrai si les prix ne montent pas trop après les travaux.

Astuce pour la chambre : Pendant les travaux demandez éventuellement une chambre calme en bout de couloir si vous êtes à l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Orleans

Adresse : 16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.