“N'y allez pas !” 1 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Orleans

Escale Oceania Orleans a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)   |
N° 3 sur 32 hôtels à Orléans
Montpellier
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

N'y allez pas si vous n'êtes pas sûr à 100% de ne pas avoir de contretemps... Annulation impossible 30 minutes après l'horaire annoncé. Directeur psycho-rigide qui préfère encaisser 49 € plutôt que de garder une cliente...

• n'a pas aimé — Conditions d'annulation et directeur trop rgides
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

Newcastle upon tyne England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

C’est un hôtel de bonne qualité, propre et beau. Le personnel est serviable. L’hôtel est un peu hors des sentiers battus mais il est à seulement 15 minutes de marche du principal quartier commerçant et de restaurants. Nous avons apprécié l’ambiance paisible qui régnait et les promenades le long de la Loire jusqu’au quartier principal le soir. C’était très agréable. Je serais content de recommander cet hôtel à tous ceux qui veulent un bon service pour un bon prix. L’hôtel était très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était de très bonne qualité, tant pour le choix que pour la qualité. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel avec plaisir si je devais revenir à Orléans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Escale Oceania Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Orleans

Adresse: 16 quai Saint Laurent, 45000 Orléans, France (Anciennement Hotel Mascotte Saint-Laurent)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Orléans
N°2 des hôtels familiaux à Orléans
N°3 des hôtels romantiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.