“Délicieux !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir a 19h, a 19h15 nous étions servi. La rapidité du service a donc été très apreciable. D'autre part les plats sont vraiment excellent (les pizza ont des proportions parfaite, j'ai beaucoup apprécier le fait que toutes les pizza soit a 12€) les burger maison sont un vrai régal (les frites maison sont très bonnes) ! L'ambiance est vraiment agréable surtout en été où l'on peut manger dehors dans la rue pavé. J'y retournerai sans hésite. Une excellente adresse : vous pouvez y allez les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Très bonne adresse pour un restaurant en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Restaurant situé dans le vieux Orléans, la déco est jolie avec un peu d'originalité. Il y'a du choix dans la carte, les pizzas sont de qualités ainsi que les plat, on mange très bien et copieusement pour pas très cher. En plus le personnel est gentil comme tout. Je recommande, allez y les yeux fermé en famille

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nos pizzas étaient excellentes, seul le plat de pâtes avec les coquilles st jacques surgelées était un peu fade, mais pour le prix, la qualité est au rendez-vous. Petite terrasse sympathique, service efficace bien que parfois froid.
Une adresse sympa pour un dîner entre amis avec un très bon rapport qualité / prix...

Visité en juin 2014
“Une adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Vraiment un bon restaurant avec des plats de qualités à des prix vraiment correcte. En plus un accueil au top et une déco trop choux il y a mm le savon citron qu'on avait oublier avec le temps ;).
Bref une adresse vraiment cool je recommande!

Visité en juin 2014
Orléans, France
“Bonne petite adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous y retournons a chaque fois avec beaucoup de plaisir! C'est bon, simple, convivial, personnel sympa et attentionné! Bon rapport qualité/prix! Parfait!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.