“Belle découverte ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une bonne petite adresse, carte très sympa très très bon ( pour ce que nous avons testé ) personnel super agréable. Bon rapport qualité prix, à essayer. Du fait maison abordable, attention pensez à réserver ce n'est pas très grand, mais l'attente est récompensée

“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cuisine savoureuse et faite maison avec des prix abordables et des serveurs très sympas !
A conseiller!
Pensez a réserver

“tres tres tres ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

cuisine simple et efficace mais tres bonne avec les meilleur pizza qu'on puisse mettre en bouche ! un acceuil ravissant d'un jeune homme plein de gentillesse , sourir au visage ! en passant par la corgnac , puis le burger un regal ! nous etions déjà venu un soir précédant avec deux amis cote jardin car on sait que le serveur est oujours au petit soin ; au moment de réglé un petit dialogue avec le pizzaiolo qui est la avec plus de 30 pizzas et tenant la relation avec nous ! petit soucis a la caisse surment par le stress entre celle qui nous encaise et la serveuse .. j' y reviendrais pour le cadre ,l'ambiance , les plat , le pizzaiolo et .... notre serveur !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Après avoir été déçue par la réservation (plus d'1h d'attente, envoi dans le bar voisin), nous avons apprécié le repas. Les pizzas sont toujours aussi bonnes et la terrasse agréable.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant très bien situé dans les rues pavées. Très joli coin.
Concernant les plats : Très bon et bien servi.
Le personnel : La responsable a refusé de nous installé sur des tables au soleil car elle ne voulait pas mettre de clients dans ce coin là, sauf que 15 minutes plus tard ce coin là était rempli de client ! Personnel peu agréable.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.