“beaucoup de charme et de caractère” 5 5 étoiles

Les Trois Maillets
4 Rue des Trois Maillets, 45000 Orléans, France   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
Rodez, France
“beaucoup de charme et de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné aux 3 maillets 2 nuits avec nos 3 enfants.
Tout d'abord les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût. Il s'agit d'une maison ancienne mais agencée afin de rendre son séjour le plus agréable possible.
Le petit déjeuner est composée uniquement de produits de qualité et en quantité largement suffisante. Quand à la "patronne", elle a fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

D'emblée charmés par la maison, en plein centre d'Orléans, demeure atypique, accueillante, avec un poil de mystère.
Accueillis chaleureusement par la propriétaire, agréable, avenante, disponible et discrète.
La chambre est particulière et magnifique, on n'a plus envie de la quitter.
Le petit déjeuner servi en chambre pour notre plus grand plaisir, parfait.

Un passage juste une nuit, mais quelle nuit!!! Nous n'avons jamais aussi bien dormi de notre vie je crois. Cela faisait 10 jours que je souffrais d'un torticolis et que je me réveillais mal en point... et là un réveil tout en douceur sans aucune douleur, reposée.

Bref je n'ai pas d'action dans ce logis mais arrêtez vous, c'est un pur délice que d'y séjourner, ne serait-ce qu'une nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hotel atypique et accueillant bien situé en centre ville. Decoration et amenagement de bon gout. Tres bon accueil.
Bons conseils concernant les nombreux
restaurants alentours.
Petit dejeuner complet, croissants et pain frais, yaourts maison.
Petit plus la mise a disposition d'un lit bebe.
A prendre en compte pour les personnes a mobilité reduite, l'escalier en colimaçon d'époque est difficile d'acces.
Nous ne manquerons pas de parler de votre hotel a nos proches et esperons avoir l'occasion de revenir.

• Séjour du avril 2013
Wayaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ce BB se trouve dans une maison très ancienne. Le cadre est enchanteur et le jeune couple qui nous a accueilli était fort sympa. La chambre était spacieuse et joliment meublée d'une façon éclectique.Le petit déjeuner est correct....mais comme généralement en France, la garniture pour la baguette était sucrée. Bon séjour chaleureux et conseils fort judicieux du proprio en ce qui concerne les restos. Le rapport qualité/prix me semble un peu élevé.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
eugenie45, Propriétaire de Les Trois Maillets, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci d'avoir laissé cet avis.Nous tenons compte de vos remarques et avons récemment complété notre petit déjeuner continental de muesli et de yaourts maison.Toute autre demande est possible si elle nous est exprimée préalablement. Au plaisir de vous revoir a Orléans.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

une bien belle maison, dans les plus ancienne d’Orléans, un accueil des plus chaleureux et personnalisé. Un hôtel de 2 chambres très confortable, même si les escaliers d'époque restent très sportifs a emprunter....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très sympathique. au plaisir de vous revoir à Orléans.
la farlede
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre très spacieuse,la petite salle d'eau mériterais une porte ou au moins un rideau. Le lit à baldaquin fait beaucoup plus d'effet que les casiers d'IKEA faisant tous ce qu'ils peuvent pour cacher le coin toilette!!
Autre point important ne venait pas avec des grosses valises!L'escalier d'époque en colimaçon est très étroit.Complèment impossible pour des personnes à mobilté réduite.
Pour le petit déjeuner rien à dire

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
eugenie45, Propriétaire de Les Trois Maillets, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour ! Merci de votre commentaire Je prends bonne note de vos remarques concernant le 'coin toilette'( lavabo et douche car les WC sont à part ) et ferai le necessaire pour rétablir davantage d'intimité :un rideau existait qui avait été récemment déposé lors d'un changement de déco! Merci de votre séjour.

Vous connaissez Les Trois Maillets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Maillets

Adresse: 4 Rue des Trois Maillets, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Service en chambre
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Maillets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Maillets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.