“Sympa et Moderne - En plein centre” 5 5 étoiles

345 Apparts
345 Apparts
34, rue Royale, 45000 Orléans, France (Anciennement Le 34)   |
Les Gets, France
“Sympa et Moderne - En plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bien, décoration moderne et appartement spacieux. Idéale pour notre famille avec un bébé. Emplacement idéal pour visiter Orléans, à deux pas de la cathédrale et des restos. Cependant pas dérangé par la rue, très calme. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
le34orleans, Propriétaire de 345 Apparts, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est avec enthousiasme que nous cherchons toujours à améliorer notre accueil et notre confort pour que vous puissiez profiter d'Orléans au mieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ou d'aller découvrir Les Gêts et de profiter à notre tour de votre accueil.

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez 345 Apparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 345 Apparts

Adresse : 34, rue Royale, 45000 Orléans, France (Anciennement Le 34)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
345 apparts - gîtes urbains - au coeur d'Orléans près de toutes les commodités et à 200 m des bords deLoire. Pour vos courts ou moyens séjours, de loisirs ou professionnels, nous vous proposons un appartement soigné et entièrement équipé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 345 Apparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 345 Apparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.