“Très bon Japonais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orléans, France
“Très bon Japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une découverte pour ce restaurant situé juste en face de la gare.
Très bon accueil et menu à prix très raisonnable (25 euros pour un menu très complet).
L'accueil est très bon avec le serveur qui explique tous les plats et qui est très serviable.
La nourriture est de qualité et change vraiment des buffets à volonté.
Je reviendrai surement !

Le petit plus : ils font maintenant de la livraison à domicile !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai découvert ce lieu situé en face de la gare d'Orléans. Accueil vraiment excellent et belle décoration soignée. Menu à 25€ super choix permettant une belle découverte des spécialités japonaises. Je reviendrais avec grand plaisir. :-)

“Le meilleur que j'ai trouvé à ce jour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je pense que c'est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour. J'en ai goûté sur nancy pau paris et lyon et celui ci les surpassent de loin.

Le service est plus qu'impeccable si on prend la peine d'être cordial avec le serveur contrairement aux autres couples qui etait odieu a mon avis du genre pete c.... de première.

Nous avons été servi à la japonaise avec l'explication de chaque plat et de chaque placement sur la table.

Concernant le prix. Cela ressemble a un restaurant gastronomique, un peu plus élevé que d'habitude. Si vous y allez juste pour les sushis (aussi bon soient ils) vous manquerez quelque chose. Les plats proposés sont exquis.

france
“Authentique japonais ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bon japonais qui fait de la cuisine du pays (rien à voir avec des chaînes de fast-food type sushiplanet). Les plats sont variés et les prix correct. Le personnel est très gentil mais galère un peu avec le français.
Je recommande et j y retournerai avec plaisir. Pour l emplacement, pile en face de l entrée de la gare d'Orléans.

Villemomble, France
“Bon restaurant japonais à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le personnel était très agréable, donne des conseils et est très disponible. La nourriture était de bonne qualité. La glace aux haricots rouges est à découvrir.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saka ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Saka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.