“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : fast-food
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Rezé
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un séjour de courte durée dans la ville et nous avons été séduits autant pas le concept ( un fast food mais uniquement avec des produits régionaux) que par la qualité et le choix des plats proposés. On sent dans ce restaurant que tout a été mis en oeuvre pour rendre agréable le repas qui nous est proposé. L'accueil est également chaleureux et le cadre est agréable, j'y retournerais très probablement si j'en ai l'occasion ! à choisir de préférence pour un déjeuner entre amis ou en famille.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après avoir découvert ce restaurant rapide sur Tripadvisor, nous avons décidé d'y déjeuner. C'est un très bon restaurant avec des produits bio et locaux, cuisine de qualité, boissons à volonté (la citronnade est très bonne !) mais cela reste un peu cher.

• Visité en avril 2014
“Très bon concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lors d'une journée à Orléans nous avons déjeuner dans ce fast food nouvelle génération.
Grâce aux avis sur Tripadvisor, nous avons voulu tester ce restaurant.
Pas de déception. Choix du plat sur écran tactile. Si besoin d'aide il y a des employés à disposition.
Très bon rapport qualité/prix. Très bonne cuisine. Saine et idéale pour les personnes qui veulent bien manger et équilibré.
Bon plan : dessert gratuit pour les étudiants et boissons à volonté.

• Visité en mai 2014
Orléans, France
“Le principe est bien mais ça ne vaut pas la note tripadvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Lors de notre entrée nous n'étions jamais venu, à la vue des bornes nous en avons compris que c'était à nous de passer commande, une fois les commandes enregistrer nous nous sommes présenté au comptoir, ou une personne nous à remis notre plat commandé, personne ne nous à guidé sur autre chose, que le dessert était à prendre avant, qu'il fallait réclamé du pain et que les boisons étaient à volonté. ça manque de communication! Par contre la qualité des produits sont très bon et le cadre est agréable.

• Visité en mars 2014
Saint-Julien-Molin-Molette, France
“amusant et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

après avoir lu les commentaires laissés sur tripadvisor au sujet de Oh Terroir Fast Good nous avons testé ce nouveau concept . C'est sympa , ludique : commander les plats sur les écrans tactiles ! ça amusait beaucoup les petites mamies devant nous ! les plats étaient très bons et copieux , je recommande la soupe de carottes au lait de coco et gingembre . Sur les sets de table on pouvait lire la provenance de tous les ingrédients . Le moins : le manque de place aux heures de pointe .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Oh Terroir Fast Good ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Oh Terroir Fast Good ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oh Terroir Fast Good, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.