“Très correct pour un prix très modique” 3 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Vesinet, France
“Très correct pour un prix très modique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai déjà vu des buffets asiatiques bien meilleurs, mais les prix étaient plus élevés.

Honnêtement, c'est très correct pour à peine plus de 10 Euros

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Rien à redire, accueil, confort, choix, fraicheur... et le prix 11€ je crois le buffet... franchement, allez y!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivet, France
“Une très bonne expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La cuisine bien qu'étant ultra classique, est très bonne! La qualité des ingrédients est vraiment irréprochable, ce qui nous permet d'apprécier différentes choses, qu'elles soient Asiat' ou non: des raviolis vapeur, des nems, des frites, du canard laqué, du sauté de porc caramel, etc. Là où il se différencie des autres, c'est son Patron qui au delà d'être très accueillant, est vraiment au contact de sa clientèle: mon amie qui jusque là, ne voulait pas, et ne savait pas manger avec des baguettes s'est fait recevoir un cours en live par le patron: depuis ce jour, elle ne mange plus Asiat' qu'avec des baguettes car il a réussit à nous faire vivre une délicieuse expérience!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“CONFIRME ! restaurant à EVITER ABSOLUMENT !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

justement on y trouve de tout !! et c est franchement pas crédible !
On aurai du se méfier déjà quand on as remarquer qu'aucunes des fenêtres du restaurant n'étaient propres!
ça va du PAIN, des frites, au fromage, en passant quand même par 2 ou 3 sushis ( qu importe le contenu, ils avait tous le même gout ) . tout et n'importe quoi !!! les codes du restaurant japonais ou chinois ( on ne sait pas trop leur spécialité finalement ) ne sont même pas respectés! enfin! mince! du pain, des pomme de terre, même leurs nouilles sautés étaient franchement PITOYABLES! je suis franchement pas sûre qu'il y ai quoique ce soit de fait maison! maître sushi ? pas vu ...
quant a la fraîcheur des produits!! franchement ça laisse a désirer. personnellement vachement réceptive à ce genre de chose et la nous avons étés horrifiés!!
fermez les yeux,
vous ne saurez pas si vous manger du poulet ou du poisson...! et un morceau de boeuf cru qui pique me laisse dubitative! nous nous sommes épargnés la déguste des fruits de mer
soirée qu'on as écourter rapidement, puisqu'au retour d'une pause au toilette ou même cigarette pour mon ami, tout nous avez été débarassés ( de la viande cru au cocktail maison même pas consommé! )

Tellement décus que je me suis permise de le faire savoir au personnel, tout en le respectant: sans aucune agressivité ni même vulgarité... la seule chose qu'ils ont su faire c'est hausser les épaules..

vous connaissez Sushi taro ? poussez encore quelque kms plus loin et vous trouverez ce restaurant sur Saran ! y vaut LARGEMENT le détour!

j ai franchement trouver ce restaurant HONTEUX !

Visité en juin 2014
Orléans, France
“Restaurant asiatique à volonté préfèré d'Orléans ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jy vais souvent en famille ou entre amis
.plat tres agréable, variés, buffet assez consequent. On y trouve de tout: grillade viande,volaille, fruit de mer. Fromage, salade différentes, nems, samoussa,rouleaux de printemps, poulet au caramel,boeuf aux oignons, brochette de poulet, moules, dessert de divers types fruits,glaces avec bcp de choix,gâteau, yaourt, gingembre confit. De quoi regaler tt le monde! On est sur de bien manger!

Les voyageurs ayant consulté Le Panda Grill ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Panda Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panda Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.