“Personnel très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Orléans Sud - La Source

Campanile Orléans Sud - La Source a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orléans Sud - La Source
3.0 sur 5 Hôtel   |   326, Rue Chateaubriand | Orleans La Source, 45100 Orléans, France   |
N° 12 sur 32 hôtels à Orléans
“Personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis arrivé plus tard que prévu la personne de la accueil était inquiète et ma contactée. En arrivant personnel très accueillant vous me direz normal mais tellement rare aujourd hui. Chambre impeccable on voit qu il y eu des rénovations. Le restaurant est très bon plat du jour varie et bon. Beau buffet desserts grand choix même à 21h30! Je ne regrette pas d avoir fait un détour de 5km pour venir sur ce campanile. A bientot

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Un accueil souriant est notre priorité.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Céline L

Bretteville Sur Odon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

parfait, je suis satisfait de mon séjour qui a duré deux jours, je n'ai rien à redire, j'étais en séminaire, tous les servies étaient comme demandés et j'ai passé un excellent séjour de travail avec une restauration correcte.

Astuce pour la chambre : parfait, je suis satisfait -parfait, je suis satisfait de mon séjour qui a duré deux joursparfait, j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jessica s, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Jessica S
Directrice
Marquette-lez-lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

travaux en cours,très bruyants. on aimerait etre prévenus avant.Nouvelles chambres très correctes mais pas nettoyées complétement ( poubelle et salle de bain) petit déjeuner sympa.Accueil du personnel impeccable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jessica s, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chèr Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance dû à la rénovation de l'hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Jessica S

Vous connaissez Campanile Orléans Sud - La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orléans Sud - La Source

Adresse: 326, Rue Chateaubriand | Orleans La Source, 45100 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orléans Sud - La Source 3*
Situé au sud d'Orléans, à L’Orée des forêts de Sologne, cet hôtel 3 étoiles est une escale idéale pour les voyageurs individuels, les groupes et les familles. À seulement 7 km de l'autoroute, cet hôtel permet de rejoindre facilement en voiture le Parc Floral, le Château de la Ferté, le centre d'Orléans, l'université de la ville et les parcours de golf. 43 chambres entièrement rénovées depuis Janvier 2014, un design et un confort hors du commun. Dans votre chambre, un plateau de courtoisie vous attend avec des boissons chaudes et des snacks légers. Vous pouvez également profiter d'une connexion Internet gratuite et illimitée et de la télévision par satellite Nous mettons à votre disposition une salle de séminaire de 50m² climatisée pour recevoir jusqu’à 50 personnes, avec à disposition écran, paper board, vidéoprojecteur …. Notre salle de séminaire donne accès directement au parc de l’hôtel. Un petit déjeuner buffet équilibré est servi chaque jour avec des boissons, des céréales, des viennoiseries, de la viande froide, des yaourts et des fruits. Plus tard dans la journée, vous pouvez faire votre choix parmi les nombreux menus du déjeuner et du dîner du restaurant de l'hôtel, qui propose aussi un buffet à volonté. La terrasse vous permet de prendre vos repas à l'extérieur par beau temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orléans Sud - La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orleans Sud
Hotel Campanile Orleans Sud La Source
Hotel Campanile Orleans Sud Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orléans Sud - La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.