“Pas plus accueillant que ca...décue” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orléans Sud - La Source

Campanile Orléans Sud - La Source a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orléans Sud - La Source
3.0 sur 5 Hôtel   |   326, Rue Chateaubriand | Orleans La Source, 45100 Orléans, France   |
N° 11 sur 32 hôtels à Orléans
Boulogne sur mer
“Pas plus accueillant que ca...décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hier soir nous sommes arrivés dans cet hôtel. On nous a accueilli "normalement" sans sourire. M'enfin bon ça à la limite ça ne me dérange pas. Nous étions 4 adultes et 1 enfant. Nous réservons pour 5 personnes au restaurant du campanile pour 20h. Nous arrivons et la dame de l'accueil nous place et cette fois ci avec le sourire (ça fait plaisir). Le serveur vient à notre encontre et nous demande ce que l'on va prendre. Nous prendrons un apéritif. Mon mari lui dit alors ce qu'il va prendre et ce monsieur se permet de dire à mon mari "il faudra me refaire la même mais en parlant plus fort"....mon mari lui répond donc de baisser la musique du restaurant. Je tiens à signifier qu'il n'y avait qu'une seule personne dans le resto et cette personne lisait. Donc nous répétons plus fort jusqu'à ce que ce soit mon tour. Ce serveur demande ce que mon fils de 6 ans va prendre. Je lui dis un menu enfant et là il me stoppe de suite en me disant qu'il en était à la prise de commande des boissons et non du repas...mais la boisson est dans le menu il me semble!!!!!!!! Après lui avoir dit que mon fils prenais un coca, ce serveur a attendu.....il y a eu un blanc car on ne savait plus du coup ce qu'il voulait. Mon ami lui a dit que s'en était trop et qu'on allait aller ailleurs pour manger car on accueille pas des clients de cette façon. Nous nous sommes levés et sommes partis. Un petit conseil : préférez manger ailleurs...malgré tout l’hôtel reste charmant, dans un cadre très agréable et très propre. La literie est nickel et les alentours sont très calmes. Nous allons toujours dans des hôtels campanile et à cause de ce messieurs très impoli une chose est sûre, c'est ce que l'on y réfléchira à deux fois avant de réserver dans un restaurant campanile...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Je vais les sensibiliser sur ce point qui est primordial.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Champs-sur-tarentaine-marchal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon mari et moi nous nous arrêtons souvent dans cet hôtel et il n'y a rien à redire... l'accueil est chaleureux, le resto très bon et les chambres impeccables.. nous reviendrons souvent dans cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis arrivé plus tard que prévu la personne de la accueil était inquiète et ma contactée. En arrivant personnel très accueillant vous me direz normal mais tellement rare aujourd hui. Chambre impeccable on voit qu il y eu des rénovations. Le restaurant est très bon plat du jour varie et bon. Beau buffet desserts grand choix même à 21h30! Je ne regrette pas d avoir fait un détour de 5km pour venir sur ce campanile. A bientot

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Un accueil souriant est notre priorité.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Céline L
Bretteville Sur Odon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

parfait, je suis satisfait de mon séjour qui a duré deux jours, je n'ai rien à redire, j'étais en séminaire, tous les servies étaient comme demandés et j'ai passé un excellent séjour de travail avec une restauration correcte.

Astuce pour la chambre : parfait, je suis satisfait -parfait, je suis satisfait de mon séjour qui a duré deux joursparfait, j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jessica s, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Jessica S
Directrice
Marquette-lez-lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

travaux en cours,très bruyants. on aimerait etre prévenus avant.Nouvelles chambres très correctes mais pas nettoyées complétement ( poubelle et salle de bain) petit déjeuner sympa.Accueil du personnel impeccable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jessica s, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chèr Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance dû à la rénovation de l'hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Jessica S

Vous connaissez Campanile Orléans Sud - La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orléans Sud - La Source

Adresse: 326, Rue Chateaubriand | Orleans La Source, 45100 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orléans Sud - La Source 3*
Situé au sud d'Orléans, à L’Orée de la Sologne, dans un environnement calme et verdoyant, cet hôtel 3 étoiles est une escale idéale pour les voyageurs individuels, les groupes et les familles. À seulement 7 km de l'autoroute, cet hôtel permet de rejoindre facilement en voiture le Parc Floral, le Centre Hospitalier d'Orléans, la zone de la Saussaye, le Château de la Ferté, le centre ville d'Orléans, les universités, les parcours de golf et le Zénith. L'établissement entièrement rénové en 2014, vous propose 43 chambres confortables au design moderne, avec plateau de courtoisie (boissons chaudes et snacks légers), connexion Internet gratuite et illimitée et télévision écran plat par satellite (Canal +) Dès votre arrivée, vous disposerez d'un parking clos, avec places privatives et gratuites. Pour vos réunions professionnelles ou privées, nous mettons à votre disposition une salle de séminaire de 50m² climatisée pour recevoir jusqu’à 50 personnes, avec à disposition écran, paper board, vidéoprojecteur …. Notre salle de séminaire donne accès directement au parc de l’hôtel. Un petit déjeuner buffet équilibré est servi chaque jour avec des boissons, des céréales, des viennoiseries, de la viande froide, des yaourts et des fruits. Plus tard dans la journée, vous pouvez faire votre choix parmi les nombreux menus du déjeuner et du dîner du restaurant de l'hôtel, qui propose aussi un buffet à volonté. La terrasse vous permet de prendre vos repas à l'extérieur par beau temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orléans Sud - La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orleans Sud
Hotel Campanile Orleans Sud La Source
Hotel Campanile Orleans Sud Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orléans Sud - La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.