“Campanile Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orléans Sud - La Source

Campanile Orléans Sud - La Source a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orléans Sud - La Source
3.0 sur 5 Hôtel   |   326, Rue Chateaubriand | Orleans La Source, 45100 Orléans, France   |
N° 11 sur 32 hôtels à Orléans
France
“Campanile Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce campanile a été rénové et les chambres sont de la qualité standard pour ce type d'hôtel. Quelques difficultés : j'avais demandé une chambre à l'étage, j'en ai eu une au rez de chaussée, à un mètre des voitures. Ma carte d'ouverture de chambre se démagnétisait à chaque utilisation. Enfin, au petit déjeuner n'étaient proposés que des thés aromatisés, pas de thé nature, malgré ma demande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Céline L, Responsable réception de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant votre séjour.

Sachez que votre retour, nous permet de nous améliorer au quotidien afin de satisfaire pleinement notre clientèle à chaque passage dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Voyage en famille pour une étape sur la route des vacances.
Bon accueil et service sympa au restaurant.
Chambre propre et bien insonorisée (on a rien entendu durant la nuit) mais petite (voire très petite). Surtout pour une réservation d'une chambre de 3 lits (+ précision lors de la réservation : présence d'un lit bébé en plus).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Toutes nos chambres pour 3 personnes sont effectivement équipées ainsi avec 3 lits simples.

J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Le Temple-sur-lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent accueil.Super petit déjeuner. Chambre correcte. Cadre forestier agréable. Accès facile depuis l'autoroute.
Etape pratique, agréable et reposante lors d'un voyage imprévu? de longue distance.
Parking sous les yeux, aux emplacements peut-être un peu petits.

Astuce pour la chambre : Concernant la salle de bain, il faudrait penser qu'il n'est pas toujours aisé, pour des pers...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Un accueil personnalisé est notre priorité.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Mons, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voyageant avec un ami handicapé, mais non morose, nous avons trouvé votre hôtel le mieux adapté à son incomfort.Nous étions 4 parfaitement heureux. Souper parfait, chacun a trouvé ce qui lui convenait . Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chèr client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

L'accueil est notre priorité au quotidien.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Maisons-alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pas possible d'ouvrir les volets roulants : manette cassée
On nous as donne 1 autre chambre : juste devant la montée d'escalier ,beaucoup de va et vient devant la chambre !
Pas d'insonorisation ,on entend ,les gens parler ,donc pas de calme pour se reposer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J'ai bien noté vos remarques et j'en suis désolée si le bruit vous a dérangé.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Fleurus, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel d'étape reposant, grâce à sa situation dans un parc, au calme. Peu de surprises, bonnes ou mauvaises, le concept Campanile étant presque identique dans tous les établissements.

Dans le registre des bonnes surprises : enfin des serviettes de bain dignes de ce nom et en ce suffisance. Mention spéciale au cuisinier pour son plat succulent de gambas et son riz à l'espagnole.

Un bémol pour le PDJ : les croissants et pains au chocolat ne sont pas très appétissants : manque de croustillant et de fraîcheur...

En ce qui concerne la chambre : un revêtement anti-adhésif dans la baignoire-douche, ou une poignée éviterait de glisser. Nous avons eu des problèmes de carte magnétique, nous obligeant à aller à l'accueil à chaque retour dans notre chambre pour la faire réactiver.

L'accueil était souriant et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Céline L, Directeur général de Campanile Orléans Sud - La Source, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Monsieur ou Madame Bonjour,

Merci pour votre commentaire que je vais partager avec toute mon équipe.

L'accueil est une de nos priorité au quotidien.

Le Chef innove tous les jours pour nos clients.

J'ai bien noté le problème de carte magnétique que vous avez pu rencontrer et j'en suis désolée.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Villevaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est un peu excentré, au calme. La chambre donnant sur le parc est très agréable, et silencieuse. Les lits adultes sont très confortables, ce qui est rare dans un hôtel. Le plateau d'accueil est très sympathique. Nous avons par contre eu quelques problèmes de carte magnétique, nous obligeant à aller à l'accueil plusieurs fois.
L'accueil et toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ont été très agréables et souriantes, de jour comme de nuit.
Le petit déjeuner est très complet.
Petit bémol au niveau du repas, les pâtes n'étaient pas exceptionnelles, mais il semblerait que le reste était très bien.
Nous reviendrons sans problème si nous sommes sur Orléans.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chèr Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire,

L'accueil personnalisé est notre priorité au quotidien.

Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Vous connaissez Campanile Orléans Sud - La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orléans Sud - La Source

Adresse: 326, Rue Chateaubriand | Orleans La Source, 45100 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orléans Sud - La Source 3*
Situé au sud d'Orléans, à L’Orée de la Sologne, dans un environnement calme et verdoyant, cet hôtel 3 étoiles est une escale idéale pour les voyageurs individuels, les groupes et les familles. À seulement 7 km de l'autoroute, cet hôtel permet de rejoindre facilement en voiture le Parc Floral, le Centre Hospitalier d'Orléans, la zone de la Saussaye, le Château de la Ferté, le centre ville d'Orléans, les universités, les parcours de golf et le Zénith. L'établissement entièrement rénové en 2014, vous propose 43 chambres confortables au design moderne, avec plateau de courtoisie (boissons chaudes et snacks légers), connexion Internet gratuite et illimitée et télévision écran plat par satellite (Canal +) Dès votre arrivée, vous disposerez d'un parking clos, avec places privatives et gratuites. Pour vos réunions professionnelles ou privées, nous mettons à votre disposition une salle de séminaire de 50m² climatisée pour recevoir jusqu’à 50 personnes, avec à disposition écran, paper board, vidéoprojecteur …. Notre salle de séminaire donne accès directement au parc de l’hôtel. Un petit déjeuner buffet équilibré est servi chaque jour avec des boissons, des céréales, des viennoiseries, de la viande froide, des yaourts et des fruits. Plus tard dans la journée, vous pouvez faire votre choix parmi les nombreux menus du déjeuner et du dîner du restaurant de l'hôtel, qui propose aussi un buffet à volonté. La terrasse vous permet de prendre vos repas à l'extérieur par beau temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orléans Sud - La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orleans Sud
Hotel Campanile Orleans Sud La Source
Hotel Campanile Orleans Sud Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orléans Sud - La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.