“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Rue de Lahire 4, 45000 Orléans, France   |
gard
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'y ai passé une nuit, pour moi ça m'a suffit largement sachant que je n'ai pas utilisé le "coin" cuisine. Et ça ne m'a pas couté plus cher qu'une chambre d'hotel traditionnel. J'y retournerai sans problème, la literie étant de très bonne facture. Maintenant, je ne mets que 3 point car il ne s'agit en aucun cas d'un appartement, et une personne reservant ce type de prestation pourrait etre très déçue car c'est une chambre dans laquelle on a supprimé le placard pour y mettre un evier, une plaque chauffante et un meuble de rangement. point de place pour manger correctement. les finitions de la salle de bain sont hélas mal pensées, la cabine de douche n'étant pas étanche, s'ouvrant totalement sur l'exterieur et gouttant sur le pavé, devenant très glissant (croyez moi!!), une personne agée ou fragile pourrait avoir un accident.
et que dire de l'accueil très froid du personnel au desk. sa seule préoccupation étant de vendre des services inutiles, et vous fait la tronche si vous ne les prenez pas.
Pour finir le parking, j'ai eu de la chance moi il était quasiment vide, mais il est ni fait ni a faire, l'espace réservé aux voitures est bouffé de moitié par les arbres qui empiette sur les places. ma voiture n'étant pas bien grande (heureusement), y est rentrée de justesse. mais ne réservez pas si vous avez une familiale ou un coupé sportif car l'accès y est compliqué, ma voiture touchait déja le sol pour rentrer dans le parking.
En résumé, idéal pour une nuit d'hotel, pas du tout un appart, très confortable mais très mal pensé, et pas accueillant du tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Résidence neuve et pourtant, on retrouve de la moquette dans les chambres, les joints de la salle de bain sont moisis.
La chambre sentait la cigarette et la seule solution que l'on m'a apporté est d'ouvrir la fenêtre, et de me donner un désodorisant !
Le parking peut s'avérer utile sauf quand vous avez réserver, payer et qu'une fois sur place, le parking est complet ! c'est inadmissible de faire du surbooking sur ce genre de prestation.
Accueil glacial, le personnel n'en a que faire de votre mécontentement.
En un mot, passer votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un peu excentré mais à deux mètres du tramway, cet appart hôtel est propre et répond au confort pour une nuit !

Un peu bruyant (portes qui claquent) et chaînes de TV pas toutes présentes !

Le petit déj ne vaut vraiment pas la peine, très cheap pour un prix déraisonnable !
Mais en règle général c'est un établissement bien tenu... pour une seule nuit !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet appart est très bien : grand, bien équipé. Neuf, le lit est très grand et super confortable.
Tout est super propre, la douche et les toilettes sont spacieux.

La chambre est lumineuse, calme, on y dort très bien

Très près de la gare du centre ville et du cente, on peut y aller à pieds sans problème.

L'accueil est un peu froid, mais ça va.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel-résidence car nous aimons retrouver les mêmes niveaux de confort et d'équipement dans chaque endroit !
Nos points positifs qui nous feraient revenir : studio propre, neuf et bien équipé, proximité du centre ville, bon rapport qualité/prix en hors saison
Nos points négatifs : un accueil glacial d'une personne avare de paroles - petit parking avec un accès en pente qui rape le dessous du pare-choc avant, comportant une quinzaine de places dont certaines très petites - attention pas de wifi, mais éthernet (gratuit) - une seule table de chevet - pas de cafetière - pas de distributeur de café dans le hall d'entrée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai été déçue de cet établissement : accueil froid, télévision trop petite, vaisselle mal lavée mais proche du centre ville à pied. Bruyant dans le couloir (chambre près de l'ascenseur). Pas de panneau pour indiquer cet hôtel donc il faut tourner un peu, et pas beaucoup de place dans la rue sinon parking de l’hôtel (petit et cher).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Orleans

Adresse : Rue de Lahire 4, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Fastbooking, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.