“Nath” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Rue de Lahire 4, 45000 Orléans, France   |
Tours, France
“Nath”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel a une particularité : il n'est absolument pas signalé....!! 50 mn à tourner en voiture avant d'arriver..... et de trouver porte close : pas de réception à 20 h (annoncée jusqu'à 23 h), pas de code d'accès pour récupérer la clé.( Il est arrivé par SMS, mais plus tard... ) Le n° de la centrale n'a jamais répondu, c'est un client qui m'a donné son code pour que je puisse récupérer ma clé/badge. Devant la porte, le badge étant défectueux, il a fallu encore 10 mn avant de réussir à ouvrir. Dans la chambre, 3 luminaires ne fonctionnent pas, plusieurs choses sont cassées.... et posées par terre : couvercle de la poubelle, lunette des WC, porte papier-toilettes.
Et je confirme que ce ne sont pas de vrais lits doubles.
Très mauvais rapport-qualité prix pour cet hotel que je déconseille vivement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Tout d'abord l'accueil du personnel est vraiment désagréable! Nous avons eu une chambre avec un lit double .
Ce n'était pas un vrai lit double. Deux lit jumeaux rapproché avec des draps pr le cacher mais au bout de 5 min les lits se separe tout seule..
la moitier des lampes ne marché pas.
Des taches suspectes sur la moquette.
La douche passer du bouillant au glacer..
Nous avons donc demander a changer de chambre. Exactement les memes problemes dans la 2eme chambre et en plus un frigo qui fesais un bruit pas possible et une télé sans télécommande a croire que le réceptionnistes cest foutu de nous ! Je déconseille fortement cet hôtel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Chaligny, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'avais pris soin de réserver une place de parking (payante) que je n'avais pas en arrivant, parking trop petit !
Chambres correctes, on regrette quelques taches sur les draps et les grincements de lits.
Possibilité de se servir un café (ou chocolat) en dehors des heures de petit déjeuner, c'est appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Appartement propre, Le rapport qualité prix est bon. La présence d'une kitchenette est un plus. Tout par contre est payant. Il faut déscendre soit meme les poubelles en fin de séjour. Le lit est bon. Pas de clim, il fait trés chaud dans la chambre. Personnel à l'accueil peu agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis venu dans l'hôtel Appart'City Orléans pour un week end de repos.
Pour l'arrivée, déjà, que ne fût pas ma surprise d'apprendre que le paiement est différent de celui annoncé à la réservation. En effet, au téléphone on me demande de régler la totalité à l'accueil mais que on numéro de carte bancaire servira à bloquer la chambre et en arrivant on m'apprend que 50% du montant du week end a déjà été pris sur mon compte.
De plus, soi disant prise en possession des chambre à partir de 15h, arrivée à 16h et être obligé d'attendre devant la chambre que le ménage soi fait, c'est assez peu professionnel je trouve...
Ne connaissant pas la ville, je vais donc tout simplement demander conseil à l'accueil sur ce qu'il faut voir. Quelle jolie surprise que d'être reçu froidement, avec comme réponse "je n'ai qu'une copie de la carte du centre, faudra faire avec".
Donc voilà, en résumé, si vous voulez un hôtel ou vous serez bien reçu et ou ce qui vous est dit est respecté, ne venez pas dans cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet appart'city bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix. Très facile à trouver, à 7 minutes du centre-ville
Les chambres étaient modernes, toutes équipées, au calme. la literie excellente

Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner le dimanche ni de baignoire
Attention pour le parking : pas beaucoup de places

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les Appart 'City sont souvent anciens, peu entretenus et avec une literie pitoyable... Celui ci est récent et bien entretenu. Le petit déjeuner est un peu cher mais le pain est de bonne qualité. Je n'aime pas la moquette dans le studio qui est tâchée et ne dégage pas une odeur très saine. Les studios qui donnent sur le boulevard sont très bruyants et comme il n'y a pas de clim, dès qu'il fait beau, il y fait très chaud et on a le choix entre dormir la fenêtre ouverte et être gêné par le bruit ou dormir la fenêtre fermée et être gêné par la chaleur. Je n'ai pas aimé que le Wifi soit gratuit sur le site mais payant sur la facture, c'est en effet indiqué sur des brochures écrites en tôt petit qu'on ne lit pas. L'emplacement est proche de la gare et pas trop loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : demandez des studios qui donnent sur la rue de Lahire, ils sont plus calmes bien qu'ils donnent...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Orleans

Adresse : Rue de Lahire 4, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.