Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Cedres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Cedres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Cedres
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue du Marechal Foch, 45000 Orléans, France   |  
Services
N° 18 sur 31 hôtels à Orléans
Nantes, France
Auteur de niveau
328 avis
138 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 179 votes utiles
“Bof bof pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel refait récemment mais pourraît être amélioré. Ma chambre avait été refaite, mais la salle de bain laisse à désirer (carrelage peint, vieille robineterie). La chambre était très vaste, mais l'insonorisation est nulle (notament les chambre communicantes, d'autant que les télés sont proches des portes).
Pour le service, plutôt accueillant. PAs de resto le soir et rien sans prendre la voiture ou marcher un bon 20 minutes.
Parking en supplément à 7 euros ou dans le public à 1 euro...ou dans la rue gratuit si on trouve de la place.
Petit déjeuner sans plus.
Le prix pour un hotel de ville n'est pas cher, mais globalement pourrait nettement mieux faire.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    18
    20
    7
    7
Consultez les avis pour
16
20
7
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Omer, France
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons été logés à l'hôtel des cèdres après un dégât des eaux à l'appart city Orléans, sans pouvoir choisir l'hôtel de remplacement. Propre mais vieillot, la chambre est petite, bruyante et la proximité de l'ascenseur permet d'apprécier les retours nocturnes, même discrets, de tout l'étage. Petit-déjeuner moyen, dur d'avoir de la viennoiserie "qui doit décongeler alors ça va prendre du temps"... Une belle véranda pour trouver un bon point!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Genève, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les photos sur les sites de réservation et site de l'hôtel sont avantageuses, mais n'y a-t'il qu'une seule chambre de rénovée dans cet hôtel !
La réalité est bien autre. Les chambres sont vieillottes, le mobilier est d'une autre époque et les moquettes sont sales. La salle de bain n'a pas de commune mesure avec les photos présentées.
Le petit déjeuner est banal et le parking pratiquement inaccessible.

Un sentiment d'avoir été trompé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Auteur de niveau
40 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel assez proche du centre ville, propre et bien entretenu malgré la décoration vieillissante des chambres. Petit déjeuner sympathique dans la véranda et service avenant.
Rapport qualité prix moyen.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soindres
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une prestation raisonnable , ma chambre était propre ,la salle de bain aussi. Style de l'hôtel un peu vieillissant mais qui donne un certains charme.
L'ensemble est correct mais pas 3*
Les plus : Propreté , emplacement , acceuil
Les moins : Pas de clim , chambre minimaliste, style ancien

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST-JUST ST-RAMBERT
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Beaucoup de points négatifs : notre chambre est petite ainsi que la salle d'eau, passage entre le lit et le mur 30cm environ, montants extérieurs des fenêtres sales, volets très âbimés, poignées de porte des années 60, support de papier toilette derrière le WC donc obligation de prendre le rouleau en main (manque d'hygiène évident). Bien sûr pas de clim mais peut-être pas obligatoire mais en juillet avec fenêtre ouverte, le bruit de la rue le matin tôt est insupportable. Quant à la propreté c'est douteux. Chambre que l'on nous "propose" de régler la veille. C'est un hôtel méritant maximum 2 étoiles mais certainement pas 3. Dommage que l'on ne puisse se fier à la nouvelle règlementation des étoiles ! Dommage également qu'Atout France n'est pas daigné répondre à mon courrier recommandé avec photos à l'appui. Seul avantage : près du centre-ville à pied.

Astuce pour la chambre : Demander à visiter les chambres et en prendre une ne donnant pas côté rue, surtout en été.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Puy En Velay
Auteur de niveau
37 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel bien situé , dans un quartier calme avec des grandes chambres donnant sur un jardinet: dons pas de bruit de rue.(chambre confort jardin)
Accès dans le centre historique à pied très vite (15mn),
Hotel déjà ancien mais rénové, ambiance voyage rétro.
Chambres spacieuse, grande salle de bain, très bien chauffé (voire un peu trop!)
Petit déjeuner dans la véranda, côté jardin, agéable
Bon accueil

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orléans
À 1.0 km
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans
4.0 5 étoiles 318 avis
À 1.0 km
Hotel Marguerite
Hotel Marguerite
N° 4 sur 31 à Orléans
4.0 5 étoiles 151 avis
À 0.7 km
Quality Hotel Orleans Centre
Quality Hotel Orleans Centre
N° 16 sur 31 à Orléans
3.5 5 étoiles 195 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
HOTEL D'ORLEANS
HOTEL D'ORLEANS
N° 1 sur 31 à Orléans
4.5 5 étoiles 102 avis
À 4.2 km
Villa Marjane
Villa Marjane
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-le-Blanc
4.0 5 étoiles 89 avis
À 0.9 km
Hotel St-Martin
Hotel St-Martin
N° 5 sur 31 à Orléans
4.0 5 étoiles 121 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel des Cedres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cedres

Adresse: 17 Rue du Marechal Foch, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 18 sur 31 hôtels à Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Cedres 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Cedres Orleans
Hotel Les Cedres
Cedres Hotel
Des Cedres Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.