“Calme, Agreable Excellent rapport Qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel des Cedres
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue du Marechal Foch, 45000 Orléans, France   |
N° 21 sur 32 hôtels à Orléans
San Francisco, Californie
“Calme, Agreable Excellent rapport Qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A 10' à pieds du centre ville, charmant hotel dans une rue calme avec la possibilité que je recommande d'avoir une chambre sur le jardin ( face aux cèdres). Bon confort pour la catégorie, bon matelas, salle de bain spacieuse avec WC séparés. Accueil de tout premier ordre très aimable et serviable. Bon PdJ continental.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avions demande et reçu une chambre familiale se composant de deux chambres et une salle de bain. La réceptionniste nous a très gentillement accueillis et indiqué notre chambre. Celle-ci était propre et sans fioritures. La décoration est simple et un peu vieillotte.
La situation de l'hôtel par rapport au centre ville est juste bien. Il est situé dans une rue calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Teyran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

venus en vélo l'hôtesse nous a proposé de les ranger dans un local à l'arrière de l'accueil ; attention quelques marches sont à monter le vélo à la main ! Les chambres sont simples et fonctionnelles et le petit déjeuner est servi sous forme de buffet

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir des chambres à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je confirme la chambre standard est très petite et la salle d'eau idem. Apparemment les portes de chambres ont été changés par des portes isolées. Je ne suis pas à ma première venue mais je me résigne et ce sera mon dernier passage. J'évoquerais la grosse difficulté pour ce garer. Les emplacements extérieurs sont rares. OUI, c'est vrai il y a devant l'hôtel une zone zébrée en guise de dépose bagages, le temps de trouver une place... J'ai bien dit le temps !!
Parking public proche... Faut chercher ou proche, on n'a pas la même notion de la distance. Et les box privés payants, sans commentaires si vous avez une grosse voiture. Le mobilier en chambre standard est glauque. Pti dej et accueil, très correct. Par contre si vous êtes chargé, pas de rampe facilitant l'entrée dans l'hôtel jusqu'à l'accueil avec vos bagages. Ne parlons pas si vous êtes handicapés. Dommage.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs plus chers, plus spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Jà occupé un chambre au 3 eme étage qui as était refaite donc très bien sauf la salle de bain un peu vieillotte avec une porte arcordeon
Il manque une bouilloire avec infusion et café dans la chambre sinon c'est propre
L'accueil est très bien je trouve le petit déjeuner correct est varié
Un bémol pour l'isolation phonique
Qui n'est pas bonne
Donc satisfaisant mais sans plus pour le prix

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel refait récemment mais pourraît être amélioré. Ma chambre avait été refaite, mais la salle de bain laisse à désirer (carrelage peint, vieille robineterie). La chambre était très vaste, mais l'insonorisation est nulle (notament les chambre communicantes, d'autant que les télés sont proches des portes).
Pour le service, plutôt accueillant. PAs de resto le soir et rien sans prendre la voiture ou marcher un bon 20 minutes.
Parking en supplément à 7 euros ou dans le public à 1 euro...ou dans la rue gratuit si on trouve de la place.
Petit déjeuner sans plus.
Le prix pour un hotel de ville n'est pas cher, mais globalement pourrait nettement mieux faire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons été logés à l'hôtel des cèdres après un dégât des eaux à l'appart city Orléans, sans pouvoir choisir l'hôtel de remplacement. Propre mais vieillot, la chambre est petite, bruyante et la proximité de l'ascenseur permet d'apprécier les retours nocturnes, même discrets, de tout l'étage. Petit-déjeuner moyen, dur d'avoir de la viennoiserie "qui doit décongeler alors ça va prendre du temps"... Une belle véranda pour trouver un bon point!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Vous connaissez Hotel des Cedres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cedres

Adresse: 17 Rue du Marechal Foch, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 21 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cedres Orleans
Hotel Les Cedres
Cedres Hotel
Des Cedres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.