“très agréable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 32 hôtels à Orléans
Cognac, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bonjour, j'ai passé une journée à Orléans pendant les fêtes de Jeanne d'arc (mai 2012).
J'ai trouvé cet hôtel très bien. Ma chambre était rénovée dans un style récent mais cosy.
L'hôtel est idéalement placé dans Orléans (commerces, restaurants, bars, la Loire à deux pas) et avec un petit parking juste devant.
Le personnel est sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gien, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je connais cet hôtel depuis 1996. C'est un hôtel bien situé, tout près du centre ville, mais il reste calme. L'hôtel a été rénové ces dernières années et les chambres sont propres et confortables avec de jolies salles de bains. Les décorations sont agréables à l'oeil. A l'accueil on vous propose le petit déjeuner dans une petite salle ou dans votre chambre. C'est souvent mon hôtel d'étape quand je pars en vacances ou quand j'allais au festival de Jazz. J'y vais au moins une fois par an.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Hettange-Grande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Petit hôtel charmant proche du centre d'Orléans, chambres confortables, bien entretenues. Salle de bain très propre. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix.
Parking public à proximité (Parking Saint-Paul)
Seul petit bémol: literie un peu trop dure pour moi... Mais chacun a ses préférences.
Personnel très aimable, informations touristiques sur la ville disponibles à la réception

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons fait étape à l hôtel marguerite lors de notre départ et de notre retour de vacances: à chaque fois le même accueil simple et chaleureux des propritaires, tres sympatiques. Une jolie chambre toute neuve, bien décorée, des couettes confortables, un petit déjeuner francais simple mais très bon avec croissant et pain frais. L hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Incontournable pour une étape ou un séjour à Orléans sans se ruiner!!!!

• Séjour du avril 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

n'hesitez pas !! c'est un excellent hotel, bien situé ,l' accueil est impeccable, grande salle de bains bien claire, grand lit très confortable, très propre, un vrai jus de fruits frais au petit déjeuner,petit déjeuner copieux, déjà 2 séjours de passage dans cet hotel,j'y retournerai sans hésiter ! à recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

En plein centre ville cett hôtel présente un bon rapport qualité prix. Si effectivement il n'y a pas de séche cheveux dans les chambres, celles ci sont simples mais propres, la salle de bain rénovée est agréable.
Le petite déjeuner est bon et copieux. j'aurai aimé des laitages mais hélas beaucoup d'établissements n'en proposent pas.
Le personnel est accueillant
Donc une bonne adresse à Orléans

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Allant souvent dans cette hotel central .La dernière fois à été moins agréable chambre au 4 ieme étage moins bien équipée et mansardée pas de seche cheveux dans une petite salle de bain mansardée elle aussi.CHAMBRE n° 41.DITE DE GRAND CONFORT.....Pas d'accord par rapport à celle du 2 et 3ème étage.Pas de salon et reception servant de salle de peit-déjeuner...Pour le nouveau classement celà sera tres dure (salle fermée en dehors du passage)...et de la réception.Parking de la ville en face mais pas de place de libre une fois sur 2.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marguerite

Adresse: 14 place du Vieux-Marche, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 8 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marguerite 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marguerite Orleans
Marguerite Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.