“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Marguerite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marguerite
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 place du Vieux-Marche, 45000 Orléans, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Orléans
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Beaucoup de goût dans la décoration, très bonne literie, propreté impeccable, pas très bonne insonorisation. Sur les 3 réceptionnistes, 2 étaient vraiment très aimables et professionnelles mais la réceptionniste qui nous a accueillis mercredi soir n'avait pas le sourire et nous a donné les clés sans rien nous expliquer. Nous sommes arrivés vers 21h30 et avons tenté d'appeler plusieurs fois, sans réponse pour prévenir de l'heure de notre arrivée. Elle devait être pressée de terminer son service....
A part ce désagrément, c'est un hôtel que je recommande VIVEMENT en plein cœur d'Orléans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évires, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Charmant hôtel, au cœur de la ville, à proximité des rives de la Loire. Le cadre est sympathique et le personnel très agréable. Seul bémol, il n'y a pas de climatisation dans les chambres. Cependant les chambres sont spacieuses, bien organisées et joliment décorées.
Le rapport qualité-prix est satisfaisant, les services sont de qualité notamment le petit déjeuner réaliser avec des produits de choix. Petit point négatif, la salle de réception est un peu trop petite.
Je recommande vivement cet hôtel pour passer un agréable en amoureux ou en famille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel... Le personnel est très accueillant et à l'écoute des différentes demandes. Bonne quantité de mets proposés lors du petit déjeuner (dommage qu'il n'y ait pas une salle réservée à cet effet et que se soit au niveau de la réception, par contre servi en chambre très sympathique). Par ailleurs, nous nous y sommes rendus alors que les températures extérieurs étaient de 32°C (16 au 18 août 2013) à l'ombre et quelle ne fut pas notre surprise de nous apercevoir qu'il n'y avait pas de climatisation dans la chambre, réelle déception malgré tout le confort de celle-ci. Nous y retournerons tout de même lor d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comme chaque année sur le chemin de nos vacances nous nous somme arrêtés pour une étape à l'hôtel Marguerite. L'accueil est toujours parfait avec une belle surprise cette année: une réception/salle du petit-déjeuner toute neuve et de très bon goût. Le petit-déjeuner à la française est simple mais très bon (pain frais, viennoiseries, jus d'orange, boisson chaude, nutella, confitures.....), un régal pour un prix très raisonnable. Les chambres rénovées sont très confortables. Une excellente adresse pour une étape orléannaise avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TARARE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil sympathique avec beaucoup de renseignements.
Chambre lumineuse, propre, spacieuse .
Salle de bain moderne et immense.Au calme comme souhaitée... avec vue sur le haut des tours de la cathédrale et même sur une mongolfière survolant la ville !!
Pas de problème de parking (nous avons payé 1 euro pour un stationnement de 15 heures l'après midi à 9 heures le lendemain )

Petit déjeuner très correct (boissons chaudes, jus de fruit, 2 sortes de beurre, confiture, miel, nutella, gruyère, yaourt, viennoiseries, 2 sortes de pain ...).La salle est un peu petite mais nous n'avons pas attendu .

Orléans est une ville superbe et cet hôtel est très bien placé pour la visiter .

Astuce pour la chambre : nous avons demandé une chambre "au calme " , située sur l'arrière et non sur le boule...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 2 enfants. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner est très copieux avec de très bons produits. Pour les enfants, un petit déjeuner spécial leur est réservé. La salle de petit déjeuner est très bien décorée.
Le restaurant est à 2 pas de la ville.
Pour le parking, il est préférable de demander à l’hôtel avant ou il faut se garer car il y a très peu de place à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Avenières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel quelconque très mal isolé ne m'ayant pas permis de dormir dans la nuit du 24 au 25 juillet. Il faisait 28°C dans la chambre toute la nuit. Problème pour se rafraichir : pas de climatisation et l'eau du robinet de la salle de bain était tiède. Résultat : une nuit très longue dans une moiteur insupportable, digne d'un pays sud-américain. Pas de service la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marguerite

Adresse : 14 place du Vieux-Marche, 45000 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Classé n°9 sur 33 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marguerite 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marguerite Orleans
Marguerite Hotel Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.