“Très bonne adresse à côté d'Orléans !” 4 5 étoiles
Avis sur Un Toit Pour Toi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Un Toit Pour Toi
Un Toit Pour Toi a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Felix Baubault, 45640 Orléans, France   |
N° 24 sur 32 hôtels à Orléans
Suresnes
“Très bonne adresse à côté d'Orléans !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans le cadre d'un coffret Smartbox, nous avons découvert une très bonne table et un hôtel tout près d'Orléans. Le dîner était très fin avec une mise en bouche, une salade de chèvre chaud et jambon cru, un steack haché au couteau, du brie de meau et un très bon dessert au chocolat. Le Saumur Champigny des Varinelles était très agréable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet alliait qualité et quantité avec de très bon produits comme les confitures et les yaourts. La chambre était correcte et nous avons passé un bon moment. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

premiere nuit dans une chambre au confort moyen en face d'une salle de réception,la seconde nuit on a été obligé de changer de chambre parce qu'il y allait avoir une réception donc risque de bruit,le patron nous a gentillement proposé une chambre plus confortable à l'étage pour le même prix.
au restaurant , menu du terroir à 32 €:apéro : les amuses gueulles ont été oubliés,même pas fini notre verre on nous amène l'entrée avec de la salade à profusion,puis le plat avec de la salade encore.....le plat n'avait rien de gastronomique , viande pas trop tendre, des patates dans l'huile..le fromage ...avec de la salade encore et encore ....et le dessert 45mn après le tout dans une atmosphère embrumée de vapeurs d'huile de cuisine...j'ai failli sortir au milieu du repas...irrespirable ...la salle du resto est voisine des cuisines séparé par une porte battante....pas terrible ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

En dehors des sentiers classiques touristiques vous retrouverez un établissement avec un restaurant extraordinaire, gastronomique, qui s'appelle côté Saveurs avec un mélange de cuisine inventive et moléculaire qui laisse sans voix. Le rapport qualité-prix inégalé dans la région.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Un Toit Pour Toi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Toit Pour Toi

Adresse: 2, rue Felix Baubault, 45640 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 24 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Un Toit Pour Toi 2*
Hotel Un Toit Pour Toi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Toit Pour Toi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.