“bistrot avec prix gastronomiques(avis sur la brasserie uniquement)” 2 5 étoiles
Avis sur Un Toit Pour Toi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans
Un Toit Pour Toi
Un Toit Pour Toi a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Felix Baubault, 45640 Orléans, France   |
N° 24 sur 32 hôtels à Orléans
Villemandeur, France
“bistrot avec prix gastronomiques(avis sur la brasserie uniquement)”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

des prix a 27 et 33€ on s'attend a un menu avec un minimum de recherche. Et bien non !des harengs patate en entrée . du merlan frit en plat .fromage une tranchette de brie(trop fait) chaud sur du pain. et dessert des fruits coupés en dés sans sirop ni garniture aucun effort de présentation. Je sais que nous sommes dans un cadre rustique au papier peint déchiré par endroits des rideaux sales des trous dans les murs si au moins dans l'assiette c’était bon ...
le service long et pas aimable genre on te jette l'assiette sur la table on oublie les couverts pas de description des accompagnements enfin bref très décevant .Alors voilà soit qu'on est un bistrot et on pratique les prix bistrot et là ok on est moins exigeant soit on est cher et on fait des efforts on se met pas entre deux chaise (pas confortables d'ailleurs...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-Mesmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En deplacement professionnel ,je retourne régulièrement a cette adresse ;le rapport qualite prix est excellent ,l'acceuil tres agreable ,le personnel disponible et la cuisine merite le detour .
les chambres sont certes un peu veillottes mais equipees de tout le confort souhaite.
Bref j'y retournerai de nouveau sans probleme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Ce que j'ai aimé :
- l'ambiance chaleureuse des lieux communs et du restaurant
- la gentillesse du personnel
- une cuisine simple mais efficace quoiqu'un peu grasse a mon gout
- l'emplacement dans le village avec une superbe eglise juste devant
- le prix tres abordable
- le petit dejeuner

Ce que j'ai moins aimé:
- la vetusté de ma chambre, pas terrible.
- le manque de finition dans le menage au niveau de la chambre
- salle de bain vetuste

• Séjour du novembre 2013
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel confortable, très agréable, nous avions une chambre avec un grand lit ( 2m x 2m ) et franchement cela était très bien, nous avions une chambre dans le fond du jardin. C'était la 1er fois que nous allions dans le secteur D'Orlèans pour deux jours, nous n'avons pas prix de repas à la brasserie mais le cadre est très sympa,je vous conseille de vous arréter un jours si vous passez ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis venue diner en famille début août et nous avons pris des plats à la carte et un menu du jour. La plupart d'entre nous étaient satisfaits malgré le service très lent mais il faut dire que le restaurant était complet et que les charmantes serveuses ne ménageaient ni leur peine ni leurs pas.
En revanche, je reste très sceptique sur la cocotte de poulet au vinaigre d'Orléans : le poulet nous dit-on vient d'une ferme voisine mais les morceaux sont peu appétissants (j'avais rêvé d'une belle aile ou d'une cuisse) et trop cuits. Dommage ! Enfin pour moi qui y viens plusieurs fois par an, je remarque que la carte ne change pas beaucoup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans le cadre d'un coffret Smartbox, nous avons découvert une très bonne table et un hôtel tout près d'Orléans. Le dîner était très fin avec une mise en bouche, une salade de chèvre chaud et jambon cru, un steack haché au couteau, du brie de meau et un très bon dessert au chocolat. Le Saumur Champigny des Varinelles était très agréable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet alliait qualité et quantité avec de très bon produits comme les confitures et les yaourts. La chambre était correcte et nous avons passé un bon moment. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

premiere nuit dans une chambre au confort moyen en face d'une salle de réception,la seconde nuit on a été obligé de changer de chambre parce qu'il y allait avoir une réception donc risque de bruit,le patron nous a gentillement proposé une chambre plus confortable à l'étage pour le même prix.
au restaurant , menu du terroir à 32 €:apéro : les amuses gueulles ont été oubliés,même pas fini notre verre on nous amène l'entrée avec de la salade à profusion,puis le plat avec de la salade encore.....le plat n'avait rien de gastronomique , viande pas trop tendre, des patates dans l'huile..le fromage ...avec de la salade encore et encore ....et le dessert 45mn après le tout dans une atmosphère embrumée de vapeurs d'huile de cuisine...j'ai failli sortir au milieu du repas...irrespirable ...la salle du resto est voisine des cuisines séparé par une porte battante....pas terrible ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Toit Pour Toi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Toit Pour Toi

Adresse: 2, rue Felix Baubault, 45640 Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
N° 24 sur 32 hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Un Toit Pour Toi 2*
Hotel Un Toit Pour Toi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Toit Pour Toi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.