“ouverture d'esprit, de concept, de papilles...” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique, Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yvoy le Marron, France
“ouverture d'esprit, de concept, de papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

connaissant les établissements antérieurs des gérants, j'affirme ici que le concept est innovant, l'accueil est comme toujours très jovial, les plats proposés assurément ultra frais! je me répète, les connaissant, je suis convaincu de leur volonté de rendre le client pleinement satisfait à tout point de vue! certes, vis à vis d'un plat du jour lambda chez trucmuche, le prix est légèrement au-dessus mais la qualité et la fraicheur sont là!!! enfin, il est vrai que le quartier est tout réçent, et donc pas forcément évident à trouver du premier coup...
je recommande à 1000%

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orleans
“Brasserie sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Du bon du fait maison quoi dire de mieux bravo. Pour tout ce qui critique des resto qui s embête a faire de la bonne nourriture continuer a manger dans vos fast food avec vos frites raide comme des bouts de bois.... Mais la vous comprenez ce que c est de manger des frites fraîches ... De la viande de qualité .... Et surtout une recherche continuel pour faire de bon plats du jour... Alors je vous encourage encore et encore

Orléans, France
“Que dire de plus que Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Que ce soit au niveau de l'accueil, du décor, ou de ce que l'on a dans nos assiettes, tout est de bon goût.
N'hésitez pas à chercher ce petit coin qui n'est pas sur tous les GPS car la rue est nouvelle.
Pas de regret d'avoir tourné un peu pour trouver.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loiret
“C'festin c'cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Sommes allés déjeuner entre amis. Entrée du jour originale et bonne. Plat du jour copieux, très bon aussi.
Nous avons apprécié le coin cave où l'on va choisir son vin, ainsi que le vin en question.
Le rapport qualité- prix est très correct.
L'accueil et le service sont très sympas également.

Visité en mai 2014
Bellegarde, France
“a ne pas recomendez”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je sui allez manger un mercridi 7 mai de cette semaine et sa ma pas plus le patron et juste la pour guellé sur sai employé sa nous fait pas envie de retourné mangé làba et il veux en faire de trop et les frite son pas faite maison jen et eu une qui étais encor dure et la viande je les eu trop cuite jen parle autour de moi pour personne et puis allez mangé sa devré hetre fermé sai pas un endroit pour sa merci ///// dinis de orleans.............

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C'festin ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez C'festin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'festin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.